demande de visionneuse
satanas58 Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
un peux dans le style a eux : http://animeserv.net/ ou bien dans leur style a eux http://www.phnx-mangas.com/index.php ou tu voie les derniers sorti sous forme de vignette . Mais je pense qui faut m'aider car en effet il serais sympa de mettre sa en 1er parti.
donc est ce que c'est deja possible si oui comment faire car je vous cache pas que sa mettrais en valeurs le site

et pour fini existe t'il un module recrutement ?
Egalement existe t'il un module lexique ou mes animes seront ranger par ordre alphabétique ( mais ceci n'est pas presser)
Mon site : www.fun-animes.fr
Édité par satanas58 Le 19/11/2012 à 21h16
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Il me semble que la partie Flux RSS correspond à ton besoin ?
Peux-tu préciser sur quelle version tu travail v3/v4 ?
Si la partie flux RSS ne correspond pas à ton besoin, as tu des connaissances en PHP ?
ElenWii
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
ElenWii :Bonjour Satanas58,
Il me semble que la partie Flux RSS correspond à ton besoin ? NN pas du tous .. Car il me faudrais sa sous forme d'image alors que le flux rss c'est pas le cas
Peux-tu préciser sur quelle version tu travail v3/v4 ? V3
Si la partie flux RSS ne correspond pas à ton besoin, as tu des connaissances en PHP ? Très peu mais si on me dit ou placer le code je le mettrais
ElenWii
Réponse en gras effectuer
merciCar j'avais demander a swan sur son forum elle ma répondu sa :
1/ Pour la première question, le module galerie existe pour faire ce que tu veux. Il intègre un mini-module avec le défilement automatique des miniatures. Pour modifications approfondi c'est sur le site officiel qu'il faut voir : http://www.phpboost.com/ .
Caren gros si cela marche avec le module galerie il me faudrais que le module soie un peux plus grand et qui affiche les 3 dernière sorti du site a chaque foie avec son titre + image et que qui il ya un defilement vers la droite.
Si tu voie que je veux dire
Édité par satanas58 Le 16/11/2012 à 14h56
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Si tu as besoin des dernières créations, c'est possible en page personnalisé. Après il suffit de faire une requete sql pour avoir les derniers / news / articles / téléchargement ... et mettre le tout en page
Il doit traîner sur le site un module test qui correspond à un module vide que tu peux remplir avec ce que tu veux.
Je vais laisser un développeur te guider pour la suite

ElenWii
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Pas la peine de remonter le sujet autant de fois ^^ Comme tu as sûrement du le lire sur d'autre sujet le support est bénévole et on a tous une vie

Patience t'as demande sera sûrement prise en compte, si d'ici 2 ou 3 jours il n'y a toujours rien alors là remonte ton sujet ^^
Benji
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Si tu n'as aucune connaissance, le siteduzero est la pour t'aider à bien commencer. (Ne voit rien de négatif dans le site, c'est le même principe que les bouquins "Les nuls" : il faut bien commencer à apprendre pour connaitre !)
Un peu de patience

En attendant, regarde un peu le langage php / sql / css / html
Édité par ElenWii Le 18/11/2012 à 13h40
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Mais pour un forum d'entre aide et ben .. deçu
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Chaque membre de l'équipe (et utilisateurs aussi) prend sur son temps libre pour assurer le développement de la v4 et le support de la v3. C'est un travail conséquent qui ne permet pas de pouvoir répondre à toutes les demandes de développement demandées par chacun des utilisateurs de Phpboost.
Imagines, si les graphistes avaient répondu favorablement à chaque demande d'un utilisateur, le thème de la v4 ne serait sûrement pas au stade ou il e est actuellement, c'est à dire sur le point d'être finie. Même chose pour l'équipe de développement.
J'ai pu voir qu'on t'avais souvent conseillé d'apprendre par toi même (moi même par exemple). Certes c'est long, certes ça demande de la patience et beaucoup d'essais. Mais au final, tu ne dépends de personne et tu peux par la suite créer quelques choses qui correspondra exactement à ce que tu veux. Et tu seras sûrement autant satisfait de ton travail que si il avait été fais par quelqu'un d'autre.
Pour finir tu dis:
satanas58 :
mais vu vous etes tellement occuper avec votre version V4
Votre ? Notre v4 sera également la votre. Donc d'accord, on stop tout, on reste sous une v3 et on s'occupe uniquement de satisfaire tes 2 demandes, pendant que tu te tournes les pouces à ne rien essayer d'apprendre. Je pense que par la suite tu seras sûrement content d'avoir un v4 sous la main.
N'y vois rien de méchant dans mes propos, loin de là, mais essaie de prendre conscience de tout ça. Je pense que tu n'as pas conscience de l'ensemble du travail que Phpboost représente pour l'équipe (et les membres utilisateurs qui donnent un coup de mains eux aussi).
Maintenant tu fais ce que tu veux, tu es libres après tout. Mais c'est dommage que tu ne fasses pas d'effort...
Benjamin
Visiteur
Boosteur Inactif
Citation :
Mais pour un forum d'entre aide et ben .. deçu
C'est un forum de support et d'entraide..
On aide les utilisateurs à faire ce qu'ils veulent, on ne fait pas le boulot à leur place..
Si tu n'as pas le temps d'apprendre ou de faire quelque chose, pourquoi devrait-je prendre sur mon temps ?
Le temps de l'esclavage est fini.. XD
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Citation :
" Demerde toi nous avons pas le temps"
Et ce n'est pas du tout ce qui a été dit.
C'est le problème d’internet aujourd'hui. Tout tout de suite et 0 rapports humains...
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie