Demande de modification thème [Réglé]
régler sans etre regler
Créations de Thèmes
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
Il n'est pas nécessaire d'utiliser Gimp pour une bannière, mais au moins il pourra s'en servir pour d'autres usages...Visiteur
Boosteur Inactif
Ce que je sais, c'est que je préfère bosser avec un bon soft comme Photoshop plutôt que galérer avec Paint...
Pour ce qui est de lui faire, tu m'as l'air bien calé alors fais-lui si ça te chante...
A moins que ça ne soit plus facile de prodiguer des conseils sur la manière de tenir un forum de support..
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
lobab Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Que de paroles sans réflexion ...
Si certains ne veulent pas comprendre que chacun à une vie, que chacun donne bénévolement de son temps QUAND il a le temps, qu'un topic sans réponse immédiate n'est pas forcément un topic qui n'est pas intéressant, que personne n'a l'obligation de faire le boulot pour un autre, etc etc ...
Alors je dis simplement, qu'ils aillent voir ailleurs si c'est mieux, personnellement j'ai testé pas mal de chose, j'ai appris pas mal de choses, j'en ai ch... et j'en suis heureux !!!
Bon vent aux branleurs, et Haut les coeurs à ceux qui se cassent le c...
La puissance est un sommet de connaissances et l'intelligence est le moyen d'y accéder ... Est-ce pour ça qu'il y a tant de cons en bas des pistes ???
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence

benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
A plusieurs reprise tu t'es permis d'intervenir dans des sujets ou déjà tu n'aides en rien et ensuite tu te permets de "remettre à leur place" les membres si j'ose dire. Il serait bon que tu modères sérieusement tes interventions de ce type.
@lobab: Je suis tout à faire d'accord avec le sens que tu as voulu donner à ton message, mais il est vrai qu'il aurait fallait faire ça avec un peu plus de correction. Toutefois je le laisse. Merci de faire attention à l'avenir.
Le sujet a de toutes façons était mis en "réglé" par son auteur, je le verrouille. Si quelqu'un se propose pour l’aider, qu'il m’envoie un MP, je ré-ouvrirais ce fil.
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message