L'adresse e-mail ne change pas [Réglé]
Navalex Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
J'ai le module contacte sur mon site mais j'avait entrer une mauvaise adresse E-mail en créent mon site donc je l'ai changer de la panel admin mais celle du module contact ne change pas. J'ai même réinstallé le module mais rien a faire.
Quelqu'un peut m'aider ?
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Un site sympa Navalex, avec quoi tu l'as fait ? Je pose la question car je ne vois pas mention du script que tu as utilisé
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
EDIT: on pourra en parler sur un autre post si vous voulez mais j'ai vraimet un probleme car il faut que je change l'adresse. :/
Édité par Navalex Le 28/11/2012 à 18h51
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
soupaloignon :
Un site sympa Navalex, avec quoi tu l'as fait ? Je pose la question car je ne vois pas mention du script que tu as utilisé
lol
navalex :
J'ai eu des problèmes avec le script j'ai du faire la chose manuellement.
re lol
je vais chercher les popcorn
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération

babsolune :
je vais chercher les popcorn
Tu m'en gardes une poignée ?
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
Ramses Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Ramses :
Aidez le, au lieu de vous moquer. Cela sera certainement plus utile. Vous avez déjà plein de monde sur le site, alors un moins ne se vera pas. Ou me serais je trompé !
Ne t'inquiète pas c'est juste une boutade. Navalex est très "connu" sur le forum
hight_tower Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
soupaloignon :
Ne t'inquiète pas c'est juste une boutade. Navalex est très "connu" sur le forum
Ramses :
Aidez le, au lieu de vous moquer. Cela sera certainement plus utile. Vous avez déjà plein de monde sur le site, alors un moins ne se vera pas. Ou me serais je trompé !
Alors la boutade devrait réfléchir à ceux-ci.
Avant la version 4.0 vous aviez 300 messages par jour, maintenant avec la Version 4.0 vous avez 7 messages par jour.
Le problème de votre égocentricité vient du fait que vous avez les acquis de la version 3.0 mais vous n'êtes même pas dans les temps pour soit disant la version 4.0
A deux fois je réfléchirais, car vous perdez des membres chaque jour.
A savoir que ceux-ci n'est pas une morale mais une réalité de la chose quand on voit plus personne sur le site. Des a priori et surtout un manque sérieux dans votre comportement sur votre façon de penser d'un membre qui demande de l'aide.
Maintenant il a des choses énormes qui ont était dite pour la version 3.0 et qui sont toujours d'actualités pour la version 4.0 (ou le php génère des erreurs m...........) le m signifie pas merde mais un son synonyme vous éclairera sur le fait que ce poste je le ferais s'auto-éditer car la raison arrive toujours ou ont l'attend le moins.
Ce qui signifie que phpboost veut jouer dans la cours des grands comme les célébre open source de phpbb ou de joomla ou de n'importe quelle CMS connu dont vous n'arrivez même pas à la cheville.
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Citation :
vous n'êtes même pas dans les temps pour soit disant la version 4.0
Nous sommes bien dans les temps. La 4.0 a d'abord été annoncée en septembre 2012, puis, peu après, annoncée fin décembre 2012 (il y a déjà un moment). Nous sommes fin décembre 2012 ??
Citation :
Le problème de votre égocentricité
Nous sommes tout simplement humains, et si c'est une faute, pardonne nous-en... Nous voulons juste avoir un retour à investissement si je puis dire. Nous distribuons PHPBoost gratuitement. Comme le fait PHPBB et tant d'autres, une mention est obligatoire moralement. Si c'est la forme qui t'as choqué, et bien ce n'était pas son intention.
Citation :
Ce qui signifie que phpboost veut jouer dans la cours des grands comme les célébre open source de phpbb ou de joomla ou de n'importe quelle CMS connu dont vous n'arrivez même pas à la cheville.
C'est peut-être vrai, mais contrairement à ces autres CMS, nous y travaillons gratuitement à celui-ci. Nous n'avons une équipe de 30 professionnels, mais une équipe d’à peine 10 bénévoles. A toi de juger... Et puis, si nous sommes si nul que ça, rien ne te retiens
. Pourquoi ne pas faire un superbe site Battlefield sur Joomla ?
Édité par 55 Escape Le 29/11/2012 à 18h55
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
hight_tower Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
tout de suite
Un retour d'investissement, tu veux que je te fasse une fonction dans la recherche avec comme titre les erreurs mentionné mais jamais corrigé ou mis en réglé pour ne pas s'en occuper...
Je pense que ta valeur morale est que les gens ont trop investi pour le peu de rendu de la part du support.
je connais phpbb, les développeurs travaille bénévolement, tout comme wordpress, alors ne mélange farine et oeuf, sinon tu vas te faire tarter...
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
je pense qu'à part tes critiques il n'y à pas grand chose de constructif.
En effet si phpboost ne te conviens pas nous ne te retenons pas.
Je pense que tu ne saisis pas le travail effectué depuis la v3. nous souhaitons distribuer le logiciel le plus stable possible. Après si les membres ne comprennent pas c'est un droit.
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Citation :
Oui moi, je j'ai toujours raison, je m'appelle 55Escape
Bah non, sinon ça ne serait pas marrant. Je défend juste un truc pour lequel je me suis investi un minimum. On peut débattre quand même non ?
Citation :
Un retour d'investissement, tu veux que je te fasse une fonction dans la recherche avec comme titre les erreurs mentionné mais jamais corrigé ou mis en réglé pour ne pas s'en occuper...
Je parlais en général :
55 Escape :
Nous distribuons PHPBoost gratuitement. Comme le fait PHPBB et tant d'autres, une mention est obligatoire moralement.
Citation :
je connais phpbb, les développeurs travaille bénévolement, tout comme wordpress
Soit. Mais ne compare pas l’incomparable. Entre Carrefour et Cocci Market, c'est pas la même.
Citation :
alors ne mélange farine et oeuf, sinon tu vas te faire tarter...
Chui pas convaincu...
Édité par 55 Escape Le 29/11/2012 à 19h13
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Je ne comprend pas trop ta prise de position sur ce sujet.
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer, certaine personne font de leur mieux pour avancer.
Si tu souhaite apporter ta contribution, les pages du forum te sont ouvertes.
Éventuellement, si tu connais le soucis de Navalex, ça aiderait tout le monde.
@Navalex : Tu n'arrive pas à changer ? cela veut dire que tu reçois toujours sur ton ancienne adresse mail? ou que tu ne reçois rien du tout ?
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
Alors je reçois l'e-mail mais l'adresse e-mail inscris sur la page contact n'est pas la même.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie