L'adresse e-mail ne change pas [Réglé]
Navalex Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonjour.Alors je reçois l'e-mail mais l'adresse e-mail inscris sur la page contact n'est pas la même.
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Tu ne peux pas savoir l'adresse de l'administrateur via le module contact.
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
hight_tower Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
julienseth78 :
Et bien quel retour sur le forum...
J'espère que tu aimes cela, cela change des débats inanimée
julienseth78 :
je pense qu'à part tes critiques il n'y à pas grand chose de constructif.
Tu en veux une de chose constructif. Est bien coupe ce message en deux sa sera une chose je ne continuerais pas à polluer le message de Navalex.
Deux la boutade ne passe pas, vous rigolez bien derrière vos écrans PC, mais quand quelqu'un demande de l'aide, lui collez une étiquette pour emmerdeur sa vous convient mieux.
L'équipe rédaction, à de grandes lignes derrière elles en terme de blabla, du temps inutile qui aurais pu servir à améliorer & comprendre le wiki du phpboost où certains endroit reste un mystère.
L'équipe traduction, j'espère qu'elle évoluera avec le temps, car à part anglais/français alors que le pbt3.0 dans sa programmation une avance est faite pour les autres pays, mais la langue n'a pas suivis...et pour sa version 4, je vois encore anglais/français
L'équipe développement de module, que nous proposent-elles pour sa version 4.0, car actuellement c'est de la version 3.0 mixé en version 4.0, appart un changement de de nom, il y a quoi d'autres
L'équipe graphique, est elle arrivé à un thème..., car le thème générale est obsolète pour sa version 4.0...
julienseth78 :
En effet si phpboost ne te conviens pas nous ne te retenons pas.
Me retenir, se sont plutot les membres sui sont en train de partir, tu ne me retiens pas du tout.
julienseth78 :
Je pense que tu ne saisis pas le travail effectué depuis la v3. nous souhaitons distribuer le logiciel le plus stable possible.
Stable, stable; stable
julienseth78 :
Après si les membres ne comprennent pas c'est un droit.
je ne pense pas vous aidez, non pas que je ne veux pas, mais il y a déjà qui se prenne pour Jésus-Christ qui confonde modération & modérateur (je ne cite pas ce nom il se reconnaîtra), quoi que voici le message privé
soupaloignon :
Bonjour hight_tower,
Il est tout à fait possible d'écrire ce que tu penses, tout en le faisant avec finesse et diplomatie. Souvent cela a beaucoup plus d'impact, mais surtout cela sera en phase avec l'esprit de convivialité et d'entraide que nous tenons à voir perdurer sur le forum.
Il est tout à fait possible d'écrire ce que tu penses, tout en le faisant avec finesse et diplomatie. Souvent cela a beaucoup plus d'impact, mais surtout cela sera en phase avec l'esprit de convivialité et d'entraide que nous tenons à voir perdurer sur le forum.
Donc voici les propos que je retiens en laisse de ma soupeàlacon depuis un moment.
Je dois jouer la diplomatie, mais dans vos propos encore une fois le mot boutade ne convient pas à l'éthique de la convivialité du forum, en gros la logique du modérateur s'arrête là ou la boutade commence si je comprend bien...
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Citation :
L'équipe rédaction, à de grandes lignes derrière elles en terme de blabla, du temps inutile qui aurais pu servir à améliorer & comprendre le wiki du phpboost où certains endroit reste un mystère.
L'équipe traduction, j'espère qu'elle évoluera avec le temps, car à part anglais/français alors que le pbt3.0 dans sa programmation une avance est faite pour les autres pays, mais la langue n'a pas suivis...et pour sa version 4, je vois encore anglais/français
L'équipe développement de module, que nous proposent-elles pour sa version 4.0, car actuellement c'est de la version 3.0 mixé en version 4.0, appart un changement de de nom, il y a quoi d'autres
L'équipe graphique, est elle arrivé à un thème..., car le thème générale est obsolète pour sa version 4.0...
Direction le module News de ce site, et tu verras que tes paroles sont bien inutiles

Citation :
Deux la boutade ne passe pas, vous rigolez bien derrière vos écrans PC, mais quand quelqu'un demande de l'aide, lui collez une étiquette pour emmerdeur sa vous convient mieux.
Regarde tous les autres sujets qu'il à crée, nous sommes bien venu à son aide

N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Citation :
Les encouragements font toujours plaisir. Personnellement, je n'ai pas de formation de graphisme, mais nous faisons ce que nous pouvons pour faire quelques chose de sobre.
Créer des thèmes pour tous le monde, est quasi impossible. Une communauté à besoin d'une identité visuelle et cela passe avant tout par un site qui se démarque. Donc personnalisé.
Le thème base est facilement adaptable et reste sobre. Objectif quasi atteint.
Des thèmes arriveront par la suite, tout comme des modules, mais comme je t'ai dit plus haut. Si tu veux venir aider au lieu de critiquer cela serait beaucoup plus constructif.
ElenWii
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
55 Escape :
Citation :

Je ne veux défendre personne (je ne veux pas avoir d'embrouilles) mais j'avoue que vous n'avez pas tord sur la citation que je vien de reprendre.
Visiteur
Boosteur Inactif

Je crois juste qu hight_tower s'est mêlé d'histoires de grandes personnes
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Bon bref, si hight_tower souhaites exprimer son avis et ses pensées il en est libre et nous serons à son écoute à partir du moment ou cela sera constructif. Si c'est ce qu'il veut, je l'invite à créer un nouveau sujet spécifique plutôt que d'intervenir dans celui de Navalex ou d'un autre membre.
@hight_tower: Par contre si tu continu de réagir ainsi, avec des messages non seulement inutiles par rapport au sujet de départ, mais en plus avec un comportement agressif et déplacé nous serons obligé de réagir en conséquence.
Merci de reprendre le cours du sujet initial de Navalex.
Benji
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie