Module Blog [Réglé]
The-Salamander Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Reprise du message précédent
J'ai une dernière petite question concernant le module "Blog".Je vois qu'il n'y a pas de page de configuration concernant les personnes pouvant écrire des articles sur le blog. A l'inverse du module page ou on peut définir qui peut écrire (groupe/rang).
Y a t'il un moyen de définir un rang spécial nommé Rédacteur (déjà créé) qui puisse écrire sur le module blog, sans être administrateur ?
lobab Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Apparemment sur la v3 tu ne peux pas définir un droit en écriture, mais tu peux définir un droit de lecture sur les catégories et donc également sur les articles contenus dans la catégories.
Il faudrait bidouiller un peu le module pour y inclure les droits d'écriture et ça c'est pas
La puissance est un sommet de connaissances et l'intelligence est le moyen d'y accéder ... Est-ce pour ça qu'il y a tant de cons en bas des pistes ???
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence

sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Ou alors insérer les droits dans le module contributions ? Comme on peut y mettre les articles, les news, les téléchargements... Il faudrait y mettre le blog. Par contre ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé ce module contirbution. Donc je ne dais pas où il en est. Mais aux dernières nouvelles, qui datent un peu, il ne fonctionnait pas extrêmement bien. Peut-être a-t-il été revu.
Cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique

Profite bien de tes cadeaux

ElenWii
Répondre