[PB4] Importation de PhpBB3 vers PhpBoost 4 [Abandon] [Réglé]
Gerinald Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Oui je sait .... cette sempiternelle question qui reviens sans cesse.
J'ai parcouru de nombreux post, de nombreux sites ... ceci depuis deux jours ... là j'avoue que on et un peu fatigué, j'ai même vu que il existai un scripts ... mais de PhpBB2 .. ceci sur votre site.
La question qui reviens donc sans cesse : comment importé les membres ainsi que les post venant de PhpBB3, et l'implanter dans PhpBoost version 4 ... dans le forum
Attention, je dit bien PB 4 et pas la 3

Je sait pertinemment bien que les mots de passe ne suivent pas ... donc, pas de souci de ce côté là

Merci de votre patience

@Pluche
Gerinald
Édité par Gerinald Le 12/01/2013 à 10h45
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Par contre ça prend du temps, et il faut des personnes pour tester le script ...
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Vu que là nous testons sur un serveur de test, et pas sur le stable ... si déjà tu en a un pour PhpBB3 bers PhpBoost 4 ... on veut bien joué les testeurs

Les deux dossiers se trouvent sur le même serveurs

Bonne année 2013
@Pluche
Gerinald
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Je me permet de remonte le sujet, car nous sommes sur un cas très embêtant.
Actuellement, nous tournons sur PhpBB3, et notre désir et d'utiliser PhpBoost, que ce soit en 3 ou en 4, cela n'a pas d'importance.
Nous avons un énorme dilemme, car nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des membres et les posts déjà inscrits dans PhpBB.
Hors, vu que il n'existe pas de possibilité actuel de faire une importation de tout cela vers PB, nous devons choisir de garder une hypothétique importation, ou carrément laisser tomber PhpBoost, pour un autre CMS permettant cette importation.
Pour nous, le temps commence à presser, car nous désirons un ensemble comme PhpBoost, plus facile à gérer.
Merci de bien me répondre SVP
BAV
Gerinald
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
J'avait déjà fait une remontée de ce topics http://www.phpboost.com/forum/topic-6270-10+alpha-phpbb-3-vers-phpboost-3.php#m121168
J'avait pas eu de réponse .... surtout que là, on parle de CMS ancien, et que en lecture du post complet, c'est carrément du mandarin pour nous.
Si pas possible, vous cassez pas la tête.
En vous remerciant d'avance
BAV
Gerinald
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
attention tous n'est pas transférée... il faudrait refaire les droits et les sondages.
il est impératif que les membres actualisé leur mdp car les deux clé n utilise pas le même cryptage...
essaye de faire une installation locale pour voir ce que cela donne ? Nous serons la pour t aider si besoin et nous mettrons à jour le script si besoin.
ElenWii.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Merci
Gerinald
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Après tout les essais infructueux et la complexité de la chose, nous laissons tomber et regardons vers un autre CMS ou portail auquel nous garderons alors PhpBB3.
Bien dommage, car nous avons beaucoup apprécié PhpBoost .... mais nous n'avons pas le temps à attendre un hypothétique module, ni les capacités à gérer vos scripts complexe.
On comprend que la nouvelle version de PB4 prend du temps, mais ce temps n'étant pas le nôtre, nous allons donc regarder ailleurs.
Merci encore de toutes l'aide et de l'attention que vous avez apporté à mes questions
Bonne continuation
BAV
Gerinald
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie