Erreur fatale
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Tout à l'heure en me connectant à mon site, dans les erreurs archivés j'ai cela :
Fatale : invalid query. (ERRNO 2006) MySQL server has gone awayquery: UPDATE LOW_PRIORITY asrock_sessions SET session_ip = '[/b]L'IP DE LA PERSONNNE', session_time = '1357783520', session_script = '/apps/category/14/mobile/when_today/show_15/sort_latest/', session_script_get = '', session_script_title = 'Erreur 404', session_flag = 1 - session_flag WHERE user_id = -1 AND session_ip = [b]'L'IP DE LA PERSONNE'
[0] /kernel/framework/io/db/driver/mysql/MySQLQuerier.class.php:54 - MySQLQuerier->execute(string, array)
[1] /kernel/framework/io/db/DBQuerier.class.php:58 - MySQLQuerier->inject(string, array)
[2] /kernel/framework/db/Sql.class.php:591 - DBQuerier->inject(string, array)
[3] /kernel/framework/db/Sql.class.php:177 - Sql->inject(string)
[4] /kernel/framework/phpboost/member/Session.class.php:398 - Sql->query_inject(string, int, string)
[5] /kernel/framework/phpboost/environment/AbstractGraphicalEnvironment.class.php:73 - Session->check(string)
[6] /kernel/framework/phpboost/environment/SiteDisplayGraphicalEnvironment.class.php:64 - AbstractGraphicalEnvironment::set_page_localization(string)
[7] /kernel/framework/mvc/response/AbstractResponse.class.php:60 - SiteDisplayGraphicalEnvironment->display_header()
[8] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:88 - AbstractResponse->send()
[9] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:59 - UrlControllerMapper->do_call()
[10] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:67 - UrlControllerMapper->call()
[11] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:43 - Dispatcher->dispatch()
[12] /user/index.php:52 - DispatchManager::dispatch(array)
C'est normal ? Et que veux dire cette erreur ? Merci
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
J'ai juste modifié l'ip de l'utilisateur dans le message, et rien d'autres ^^.
Je ne peux plus envoyer l'original il a été supprimer des rapports mais là il est pratiquement original, sauf pour l'ip qui est remplacer par " L'IP de la personne "
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
MySQL server has gone awayquery:
Le serveur MySQL a été déconnecté. Ça peut arriver parfois. Si ça arrive trop souvent, contact ton hébergeur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie