[bugtracker v4-rc3] bug requête SQL
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
j'ai voulu tester phpbost V4 en RC-3 et je tiens a signaler un petit bug au niveau du module bugtracker.
Code :
Fatale : invalid query. (ERRNO 1054) Unknown column 'assigned_to_id' in 'where clause'query: SELECT login, level FROM boost4_member WHERE user_id = assigned_to_id
[0] /kernel/framework/io/db/driver/mysql/MySQLQuerier.class.php:48 - MySQLQuerier->execute(string, array)
[1] /kernel/framework/io/db/DBQuerier.class.php:203 - MySQLQuerier->select(string, array)
[2] /kernel/framework/io/db/DBQuerier.class.php:158 - DBQuerier->select_rows(string, array, string, array)
[3] /kernel/framework/db/Sql.class.php:153 - DBQuerier->select_single_row(string, array, string, array)
[4] /bugtracker/bugtracker.php:638 - Sql->query_array(string, string, string, int, string)
Cela s'affiche dans l'administration après l'édition d'un rapport de bug, quand on veut changer la personne a qui on attribut la tache.
Mais l’attribution de tache se fait correctement
Cordialement, janus57
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Je corrige

La prochaine fois, utilise le Bugtracker pour rapporter ton bug stp
(plus facile à gérer pour nous).
Édité par j1.seth Le 15/01/2013 à 11h45
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
julienseth78 :Merci d'avoir remonté l'erreur.
Je corrige
La prochaine fois, utilise le Bugtracker pour rapporter ton bug stp(plus facile à gérer pour nous).
Bonsoir,
ok, mais je pensais que le bugtracker était juste pour phpboost en lui même et pas les modules annexes vu que par défaut le module bugtracker est désactivé.
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie