[V4.0] CSS du theme inscrit en cache [Réglé]
Modifier le theme avant inscription dans le cache
Support Général
herwan Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
je suis actuellement en train de modifier un thème (V4) et je me rends compte qu'il y a des fichiers CSS (css-cache-modules-theme.css, css-cache-theme-theme.css, css-cache-admin-theme.css) qui se trouve en cache (/cache/css/) et qui sont donc écrit au moment de l'installation (par l'intermédiaire de css_cache.php).
J'ai une "class", pour le positionnement de la barre de connexion que je ne retrouve que dans le fichier "css-cache-theme-theme.css".
J'aimerais savoir comment faire pour les modifier avant qu'il ne soit écrit dans le cache (avant l'installation donc).
Merci d'avance

(Je ne savais pas si je devais poster dans la partie "design", ou bien dans le support général)
Édité par herwan Le 19/01/2013 à 02h46
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
pour l'instant il semble que la compression css soit activée sur ton site, donc rends toi dans l'admin/outils/cache/configuration et décoche la compression ainsi tu verras apparaitre les bons fichiers css et non la compression.
Si tu dois faire une modif sur un tpl, et que rien ne se passe en front, il faut régénérer le cache pour la voir: admin/outils/cache/cache , ceci meme si tu as decoché la compression.
herwan Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Merci !
Édité par herwan Le 19/01/2013 à 14h09
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie