Modification non prise en compte [Réglé]
Gestion des champs étendus
Support Général
Galaxya Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Quand je vais dans : " Panneau d'administration > Utilisateurs > Champs étendus > Gestion " je souhaite modifier : " Localisation " par " Département ", je le fait donc et cela me dit que les modifications ont bien été prise en compte.
Seulement, une fois que je reviens dans la Gestion des champs étendus, la modification ne s'est pas faite et j'obtiens l'erreur que j'ai mis en capture d'écran jointe à ce poste.
Si quelqu'un peut éclairer sur ce sujet

Merci!
Édité par Galaxya Le 01/02/2013 à 10h10
Laurent
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
comment je fais stp ?
au faite j'utilise la version 4.0.1.
merci,
Laurent
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Merci de ta réponse qui me sert absolument à rien.. il m'a demandé de vérifier chmod et pas de modifier, après je sais même pas où je dois vérifier cela.. . Je supporte pas ce genre d'intervention " débile ' abstient toi merci
Laurent
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Laurent
hight_tower Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka

C'est sa qui fallait ?
Merci,
Édité par Galaxya Le 01/02/2013 à 16h12
Laurent
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
moi je te donne un lmgtfy parce que c'est fun et que ça rapelle qu'avant de poser une question d'ordre "je ne sais pas faire" la moindre des choses c'est au moins d'avoir essayé de faire semblant d'avoir cherché avant d'attendre que ça tombe tout cru. mais apparemment tu t'es arrêté à : "c'etait si dur que ça ?" et ça à du te vexer. rien de personnel hein? c'est un message automatique du service. mais comme on dit , il n'y a que la vérité...
donc la prochaine fois, au lieu d'etre insultant, contente toi d'etre intelligent et de lire les liens qu'on te donne
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Les difficultés rencontrés par les membres sont notées et par la suite nous réaliserons une FAQ pour permettre aux nouveaux de ne pas bloquer.
ElenWii
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka

babsolune, simplement, à la base déjà si je ne sais pas faire quelque chose que je ne comprend pas c'est sur que je vais pas aller loin... .
j'ai l'habitude aussi d'aider sur d'autres thèmes dans des forums, mais la moindre des choses c'est de comprendre l'utilisateur.. .
Si t'es pas capable de comprendre que l'utilisateur ne comprend même pas le terme tu vas pas faire grand chose.
Encore une fois, c'est tellement logique pour vous, que vous en oubliez de vous mettre à la place des débutants.
Après je me suis pas vexé, mais j'en vois tellement des interventions de ton style sur des forums que bon, jpeux pas m'empêcher de pas les louper les mecs comme sa.. .
donc pour ta prochaine intervention, commence par dire bonjour, et fait une phrase en expliquant..
je suis sur que ça aidera l'utilisateur. (j'en resterai la..)Merci,
Laurent
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

je comprends que tu ne saches pas, et te prie d'excuser de la brièveté de ma réponse, elle n’était pas hautaine, mais presque automatique. face à un "je sais pas faire" j'ai toujours eu du mal, et le service lmgtfy (let me google that for you) est parfait pour moi, je donne une solution + un petit rappel pour dire que "quand tu ne sais pas, y a geta
" (google est ton ami)tu vois tellement d'intervention de ce style, mais parce que de vraies demandes de problemes, par des gens qui ont fait l'effort de faire des recherches, qui s'investissent dans leur projet par l’acquisition d'un minimum de connaissance de bases dans le domaine, sont polluées par des webmaster en herbe dont le seul soucis est de montrer aux potes qu'ils "savent" faire un site, et qui, faute de connaissances et d'absence totale de volonté d'apprendre, passe leur temps sur les forum à
je caricature mais dans l'esprit c'est ça
j'avais noté l'humilité de ta requête, mais le chmod faisant parti des bases, donc très accessible par une recherche rapide, puisque souvent cité, je me suis fourvoyé en te classant dans la deuxième catégorie
Permets moi, tout de même, de m’étonner que ce petit tag, ô combien facétieux, ne te soit pas passé devant les yeux . enfin... maintenant, au moins c'est fait
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
moi le 1er dans des forums (dépannage informatique) ya trop de gens qui ne font pas l'effort de chercher et cela génère beaucoup de " sujets " qui pourraient être éviter.. ou qui balance des micros-réponses.. . D'où le fait que je me soit emballer, mes excuses en passant (l'habitude)

Enfin bon, revenons-en à nos moutons

Donc j'ai bien changer ce fameux chmod en 775 et le bug n'apparait plus mais la modification n'est pas prise en compte :x
Merci,
Laurent
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie