Comment installer code Facebook [Réglé]
chulukai Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Je suis sûrement pas le seul qui pose LA question et j'en suis désolé.
J'ai les codes facebook a installer sur mon site PHPBoost 4.0... comment ? je ne sais pas ou installer ces fameux codes et dans quelle fichier.
Code HTML5
Incluez le SDK JavaScript sur votre page, de préférence juste après la balise <body>.
Code HTML :
<div id="fb-root"></div> <script>(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script>
Placez le code de votre module là où vous souhaitez le faire apparaître sur votre page.
Code PHP :
<div class="fb-like" data-href="http://gratiweb.info/" data-send="true" data-width="450" data-show-faces="false"></div>
ou HTML Je sais pas
Code HTML :
Merci de votre aide
Édité par chulukai Le 08/02/2013 à 17h18
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
J'ai installer les deux codes dans le fichier "header.tpl" de mon thème. Il apparaît bien sur le header et semble fonctionné. Est-ce la bonne solution ?
Merci
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Ton dernier code est bien entendu du HTML. Tu le reconnais facilement, par la balise <div>.
L’insérer dans le header.tpl me semble parfaitement logique. Le .tpl étant la partie HTML du code

Si cela fonctionne, cela me semble la bonne solution.
Par contre, je n'ai pas saisi, à quoi sert le code facebook ?
ElenWii
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
ElenWii :Bonjour Chulukai,
Ton dernier code est bien entendu du HTML. Tu le reconnais facilement, par la balise <div>.
L’insérer dans le header.tpl me semble parfaitement logique. Le .tpl étant la partie HTML du code
Si cela fonctionne, cela me semble la bonne solution.
Par contre, je n'ai pas saisi, à quoi sert le code facebook ?
ElenWii
C'est un code pour like buton et send button voir ici
Édité par chulukai Le 07/02/2013 à 23h25
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie