Modification de la génération du htaccess
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Depuis quelques temps Easy-Hebergement a exclu le Options -Indexes du htaccess, donc à chaque fois que j'actualise le cache via l'administration, et bien Erreur 501 ou 500 je sais plus exactement. A cause du Options -Indexes
Donc je voudrait savoir comment je peux supprimer le Options -Indexes qu'il génère PHPBoost.
Merci
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Supprimes la ligne 185 du fichier /kernel/framework/phpboost/cache/HtaccessFileCache.class.php

ReidLos
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Myster :
Bonjour,
Depuis quelques temps Easy-Hebergement a exclu le Options -Indexes du htaccess, donc à chaque fois que j'actualise le cache via l'administration, et bien Erreur 501 ou 500 je sais plus exactement. A cause du Options -Indexes
Donc je voudrait savoir comment je peux supprimer le Options -Indexes qu'il génère PHPBoost.
Merci
Merci

Bonsoir,
ils l'on remis en place.
Par contre ligne 87 :
Code PHP :
$this->add_line('Options +FollowSymlinks');
Faut le supprimer ou commenter (//$this->add_line('Options +FollowSymlinks')
car cette directive est désactivé car sur les nouvelle version de apache c'est un paramètre par défaut.Cordialement, janus57
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie