Lenteur chez o.v.h
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Reprise du message précédent
Nuxit qui a de nouvelles offres
aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
t'as conscience que si jeasse sur serveur dédié je vais te pourrir l'existence ?
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
ElenWii
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
je viens à l'instant d'avoir l'un des techniciens d'ovh au téléphone et lui ai expliqué le coup du mail "Okillerd" etc.... il m'a appris que ce mail a été envoyé à la va vite semble t-il à l'ensemble des abonnés du serveur car, un script sur l'un des hébergements mutualisés semble poser problème, mais ils sont actuellement dans l'incapacité de dire ou s’exécute le script en question.
Donc ils font le nécessaire pour solutionner la chose et les lenteurs constatées ne viennent pas d'un bridage d'OVH mais d'un script de l'un de leurs abonnés en mutualisé.
Voilà, Bon week end à tous et toutes
riptide Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
Afin de vérifier le souci , veuillez déplacer le contenue de votre site dans l'espace FTP , par la suite nous vérifions l’état de votre hébergement en passant par un incident .
> > Veuillez me tenir informer une fois que vous déplacez le contenue dans l'espace d'hébergement .
> > Veuillez me tenir informer une fois que vous déplacez le contenue dans l'espace d'hébergement .
Je comprend pas ce qu'ils me demandent la, puisque mon site est en ligne sur leus hébergement je vois pas ou je peux le mettre ailleurs que sur le ftp

Donc, ça viendrais d'un script. Sinon easy hébergement et asser bon rapport qualité prix. Les sites à Myster sont rapide la-bas et pour 3 euros par mois en mutualisé. Nuxit oui c'est du très bon mais c'est pas dans mes moyens
après il y a du pas cher du tout, mais j'ai pas encore éssayer ici
Édité par riptide Le 01/03/2013 à 19h10
Astik Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
pour ma part je suis chez phpnet depuis presque 10 ans maintenant.
Jamais eu de souci. La première offre est à 2.50€ TTC/mois.
- Le support est très réactif
- Très peu de coupures (pas de quoi pénaliser mes 100 visiteurs par mois)
- Trafic illimité
- des bases de données un peu faibles (25Mo sur l'offre de base) mais suffisantes pour faire tourner phpboost
Aujourd'hui, je n'ai pas encore trouver de meilleur rapport qualité prix
Édité par Astik Le 01/03/2013 à 22h55
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Sinon, pour les hébergements, j'ai regardé un peu nuxit et d'autres, mais ils limites le nombre de site qu'il est possible d'héberger sur un même espace alors que c'est illimité dans le plan pro d'OVH que j'utilise pour placer des sites clients.
De plus, ma BDD fait déjà 97Mo et mes stats gonflent, petit à petit... hier, 233 visites sur la journée avec une moyenne qui est passée de 110 à 150 visiteurs jours. C'est encore un petit site comparé à d'autres, mais il tourne de mieux en mieux donc je ne peux pas trop me permettre de passer sur un hébergement trop léger. Ceci dit, wait and see, si OVH corrige le problème, le choix d'un nouvel hébergement ne se posera peut-être plus
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
ElenWii :Chez nuxit pendant 3ans et vraiment satisfait. J ai arrêter car je n avais plus besoin d'un hébergeur
ElenWii
Elenwwi,
Je viens de voir ton pbt qui est rapide comme l'éclaire et sur un hébergeur carrément gratuit :
http://team.pff.free.fr/news/news.php
As tu suprimmer des mocules stats et en ligne ou alors qu'elle est t'on secret stp ? merci
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
(je n'utilise que news et contact)Si tu veux, je peux tester ton site sur mon serveur free

ElenWii
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Bref j'attends une réponse d'ovh.
pour ma part j'ai toujours été satisfait des services d'OVH (pas nécessairement du support mais on ca cests une autre affaire ) avec un qualité prix coirrecte et des vitesses d'execution rapides.
J'ai eu une partie de mes sites chez phpnet, excellent hébergeur mais bon un léger plus lent et bon j'ai opté pour tout regrouper sur un hébergement pour un raison de cout!
Voila je vous tiens au jus mais bon perso mon site s'affcihe qd mm plus vite, par contre le test http://gtmetrix.com/reports/www.afimul.fr/6IycEX8h pourrait être mieux...
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
Juste pour apporter quel que compléments, Chez ovh la comprésion des pages est activé par défaut pour les sites sur server dédier, donc nous avec nos servers mutualisé quand on active la compression ça dois leurs faite mal au fèsses je pense. (hypothèse)
piafs Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
1&1 pendant 1 an (1 an de galère)
OVH pendant 2 ans mais trop de ralentissement
Maintenant c'est o2switch 6 euros par mois et tout illimité
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie