Aucun accès à mon site [Réglé]
Navalex Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
Citation :
ACTIVATION DE LA RÉÉCRITURE DES URLS
L'activation de la réécriture des urls permet d'obtenir des urls bien plus simples et claires sur votre site. Ces adresses seront donc bien mieux compréhensibles pour vos visiteurs, mais surtout pour les robots d'indexation. Votre référencement sera grandement optimisé grâce à cette option.
Cette option n'est malheureusement pas disponible chez tous les hébergeurs. Cette page va vous permettre de tester si votre serveur supporte la réécriture des urls. Si après le test vous tombez sur des erreurs serveur, ou pages blanches, c'est que votre serveur ne le supporte pas. Supprimez alors le fichier .htaccess à la racine de votre site via accès FTP à votre serveur, puis revenez sur cette page et désactivez la réécriture.
Activation de la réécriture des urls
Inconnu sur votre serveur
L'activation de la réécriture des urls permet d'obtenir des urls bien plus simples et claires sur votre site. Ces adresses seront donc bien mieux compréhensibles pour vos visiteurs, mais surtout pour les robots d'indexation. Votre référencement sera grandement optimisé grâce à cette option.
Cette option n'est malheureusement pas disponible chez tous les hébergeurs. Cette page va vous permettre de tester si votre serveur supporte la réécriture des urls. Si après le test vous tombez sur des erreurs serveur, ou pages blanches, c'est que votre serveur ne le supporte pas. Supprimez alors le fichier .htaccess à la racine de votre site via accès FTP à votre serveur, puis revenez sur cette page et désactivez la réécriture.
Activation de la réécriture des urls
Inconnu sur votre serveur
Et donc maintenant je ne peut plus accéder à mon site,
Internal Server Error
Comment régler cette erreur ? J'ai pourtant supprimer le .htacces je suis aller sur le site, j'ai décocher sa et BOUM re-voila l'erreur :/
Édité par Navalex Le 21/02/2013 à 19h58
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Si t'es chez Easy-Hebergement ... Dans le fichier .htacess, supprime le -option indexe et ça devrait résoudre le problème
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Myster :
Salut,
Si t'es chez Easy-Hebergement ... Dans le fichier .htacess, supprime le -option indexe et ça devrait résoudre le problème

Bonsoir,
non faut supprimer
Code :
Options +FollowSymlinksCar
Code :
a été remis en place suite a un patch de l’équipe EH.Options -IndexesCordialement, janus57
Édité par janus57 Le 21/02/2013 à 20h41
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
enlever Options -Indexes ET Options +FollowSymlinks
Si cela ne fonctionne toujours pas contacter le support de l'hébergeur pour savoir si cela est activé sur votre pack d'hébergement.
Cordialement, janus57
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :