[Module] Annuaire phpboost
herwan Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
le sujet à déjà été "proposé', mais il semblerait que le module liens web a répondu à la précédente demande.
Ce que je propose, ça serait un "vrai annuaire" avec création de catégorie, proposition de liens (je sais déjà dispo sur Phpboost
).Personnellement, je verrais bien un module tel que arfoo (voir le site démo) intégré dans Phpboost (surtout qu'il est open source également).
C'est sur qu'en installant directement le script ça serait plus vite fait (vrai, pour un annuaire simple) mais si l'on souhaite créer un côté rédactionnelle, ou encore une communauté autour de celui-ci on doit installer en parallèle tout plein d'autre chose, un forum, etc. de plus il faut créer une charte graphique commune et c'est pas très "pratique".
Ca se trouve, il serait intéressé par l'intégration dans PhpBoost (ça pourrait créer un partenariat gagnant/gagnant).
Enfin, voilà voilà, s'était la proposition (réchauffé) du jour...

Bonne soirée.
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
J'ai regardé rapidement, ce qu'il te manque par rapport au module web, ce sont les filtres et catégories visible sur le coté ?
ElenWii
herwan Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
alors oui entre autre, les filtres, recherche spécifique dans ce module (sans passer par recherche avancés), nuage de tag ou encore le top vote, les plus visités, catégorie alphabétique, etc.
Il est dommage que le module lien web ne propose pas (en accueil) un aperçu aléatoire des images des différents sites (validé), ainsi qu'une recherche spécifique. (ce que j'entend par là, ça serait un côté page d'accueil de ce module, plus "sympa" qu'un "clicmoilà" pour voir le reste).
Je penses que si quelqu'un sait "bidouiller" ça doit être faisable, mais je parlais au niveau profane d'arriver à un résultat "proche".
Je penses sérieusement qu'un partenariat serait profitable au deux (après, je ne sais pas comment serait gérer la BDD et le reste...)
Édité par herwan Le 24/02/2013 à 18h57
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
A voir avec les développeurs

ElenWii
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
ça nécessite pas mal de boulot pour accorder l'ensemble, mais rien d'insurmontable, et ça a le mérite d'exister en attendant une version plus poussée du module web: [lien]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie