L'auteur et date de la news [Réglé]
Modification et emplacement de l'auteur et date de la news
Support des Modules
B|-_-|F Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
je viens de découvrir PHPBoost.
Après une petite recherche, je n'ai pas trouvé une solution , donc ma question est : est-ce que je peux mettre l'auteur et la date de la news en haut à gauche de la new ?
si c'est possible ! comment je peux modifier le texte à afficher
Exemple : j'aimerai afficher : Par Pseudo, le ( date ), ( heure )
Merci et bonne journée
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
PHPBoost fonctionne avec un système de "template" (partie graphique du site dans les fichiers .tpl)
dans ton cas, il faut utiliser les fichiers .tpl du module news.
Pour personnaliser un thème (au lieu de modifier le fichier d'origine), il faut créer une copie du fichier dans templates{tonthème}modules{lemodule}
Tu peux donc après faire toutes les modifications que tu souhaite.
Dans ton cas, il te suffit de prendre cette affichage pseudo/date qui est présent en bas de la news, pour le remonter en haut.
ElenWii
Booster Minigun
-
Booster Minigun
ElenWii :
Bonjour,
PHPBoost fonctionne avec un système de "template" (partie graphique du site dans les fichiers .tpl)
Pour personnaliser un thème (au lieu de modifier le fichier d'origine), il faut créer une copie du fichier dans templates{tonthème}modules{lemodule}
Dans ton cas, il te suffit de prendre cette affichage pseudo/date qui est présent en bas de la news, pour le remonter en haut.
ElenWii
ElenWii
Bonjour !
Je vous remercier d'avoir répondu aussi vite.
C'est ça le souci, je ne sais pas exactement le code pour afficher par exemple l'heure et pour le déplacement, je vais essayer tout de suite, mais un coup de main sera le bienvenue !
merci d'avance !
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Code TPL :
C'est ce qui permet d'afficher le pseudo, la date. (l'heure est intégré dans le système de date).ElenWii
Booster Minigun
-
Booster Minigun
ElenWii :
Si tu prend pour exemple le fichier news_block.tpl (affichage des news en block), tu trouvera ligne 135 :
ElenWii
Code TPL :
C'est ce qui permet d'afficher le pseudo, la date. (l'heure est intégré dans le système de date).ElenWii
Bonjour !
Merci ! j'ai réussi a le faire, et même j'ai déplacer le système de commentaire en bat à droit !
MAIS il n'affiche pas l'heur de la new comme tu as dis !
Bonne journée
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
As tu bien activer la date dans les configurations ? /news/admin_news_config.php
ElenWii
Booster Minigun
-
Booster Minigun
ElenWii :
Il t'affiche quoi ?
As tu bien activer la date dans les configurations ? /news/admin_news_config.php
ElenWii
ElenWii
Re Bonjour !
Il m'affiche ça : Admin, Le : 09/03/13
J'aimerai qu'il affiche Par Admin le 09/03/13 à 00:00
Merci
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Le par, tu peux l'ajouter à la main
,Pour la date, il te faut faire une modification dans le fichier news.php (racine du module)
A la ligne 240,
remplace :
Code PHP :
par'DATE' => $NEWS_CONFIG['display_date'] ? sprintf($NEWS_LANG['on'], $timestamp->format(DATE_FORMAT_SHORT, TIMEZONE_AUTO)) : '',
Code PHP :
'DATE' => $NEWS_CONFIG['display_date'] ? sprintf($NEWS_LANG['on'], $timestamp->format(DATE_YEAR_MONTH_DAY_HOUR_MINUTE_SECOND, TIMEZONE_AUTO)) : '',
ElenWii
Booster Minigun
-
Booster Minigun
ça marche nickel merci pour votre aide, j'ai d'autres question mais ,je n'en vais pas vous brusquer avec.
Merci et Bonne journée
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie