Pages trier par... [Réglé]
Supprimer la possibilité de trier_ par_date ...dans une page
Support des Modules
korg34 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Ma page articles commence par la possibilité de trier par date et par ordre les articles.
J'aimerais supprimer cette possibilité qui ne m'apporte pas d’intérêt personnellement.
Version 4 de phpboost.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Phpboost vers 4 - Thème Lorem
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
c'est possible
par contre tout va dépendre de ton niveau en html/css et de ta connaissance de phpboost
tu es en local ou as-tu déjà installé ton site en ligne? si oui peux-tu nous communiquer l'adresse ? (plus facile pour aider
)
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
As tu chercher dans le fichier articles_cat.tpl ? (ligne 68)
Ajoute un display:none; dans le block :
Code TPL :
<div style="float:right;" class="row3" id="form"> <script type="text/javascript"> <!-- function change_order() { window.location = "{TARGET_ON_CHANGE_ORDER}sort=" + document.getElementById("sort").value + "&mode=" + document.getElementById("mode").value; } --> </script> {L_ORDER_BY} <select name="sort" id="sort" class="nav" onchange="change_order()"> <option value="alpha"{SELECTED_ALPHA}>{L_TITLE}</option> <option value="view"{SELECTED_VIEW}>{L_VIEW}</option> <option value="date"{SELECTED_DATE}>{L_DATE}</option> <option value="com"{SELECTED_COM}>{L_COM}</option> <option value="note"{SELECTED_NOTE}>{L_NOTE}</option> <option value="author"{SELECTED_AUTHOR}>{L_AUTHOR}</option> </select> <select name="mode" id="mode" class="nav" onchange="change_order()"> <option value="asc"{SELECTED_ASC}>{L_ASC}</option> <option value="desc"{SELECTED_DESC}>{L_DESC}</option> </select> </div>
ElenWii
korg34 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
j'ai donc effectué la modification du fichier articles_cat.tpl.
La formule trier à bien disparu.
Merci pour la réponse.
bonne soirée,
Phpboost vers 4 - Thème Lorem
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie