Vidéos balise swf ? [Réglé]
Chiji Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
riptide Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
Il vaut mieux au format flash et avec la balise [movie] après on peut avec un tuto ajouter d'autre format.
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
je viens de regarder sur leur site, mais le russe et moi ...
ils fournissent seulement l'adresse de la page ou, y a-t'il un code tout prêt pour le partage?
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Chiji :
J'ai trouvé sur un forum de phpbb je crois donc ça n'as rien à voir mais bon.. XD Enfin bon c'est résolu mais tant que je suis là je voudrai vous faire part d'un "bug" ? Par exemple je crée une page et des fois quand je l'ai finis, je clique sur : "Envoyer" et rien la page est vide.. Alors je l'édit et là tout ce que j'avais écrit à disparu donc ça m'a bien fait chié et le pire j'ai recommencé 2 ou 3 fois et la seule "solution" que j'ai trouvé c'est d'actualiser la page, d'écrire n'importe quoi dedans par exemple "feiguehif" ensuite envoyer et là ça apparaît donc je peux à nouveau ré-écrire ce que je veux, je sais que c'est pas trop compréhensible ce que je dis mais j'espère que vous pourrez m'aider.. Merci
Bonjour,
ce n'est pas plutôt car tu as plus de 2 liens dans la page ? (sécurité anti-spam de phpboost et configurable si c'est sur ton site).
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Quand je modifie la page :

Après avoir cliqué sur "Envoyé" :

Pourtant c'est la même chose que les autres pages..
Edit : J'ai fait une très grosse bêtise j'ai désactivé le mode debug et je peux plus accéder à mon site ils disetn "500 Internal Sever Error
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, support@one.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log."
Je suis un vrai idiot.. Je peux rien faire pour réparer ça ?
Edit 2 : J'ai vu sur le forum qu'il fallait supprimé le htaccess puis le renvoyer, je l'ai fait et ça marche + la page me remet ce que je veux.. Je comprends vraiment rien mais ça marche enfin si vous avez une explication à ça ou une solution pour être sûr que mon problème ne reviendra plus ?
Édité par Chiji Le 17/03/2013 à 13h04
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie