Erreur sur les inscriptions [Réglé]
Bam Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je suis "Bam", fondateur de la team "In assem requiem" qui évolue sur BF3 et quelques autres jeux. J'ai récupéré une base de données PHPBoost il y a plus de 6 mois car l'ancien fondateur est partie en effaçant tout le contenue du site. Heureusement j'avais fait une sauvegarde complète juste avant. J'ai déjà réparé pas mal d'erreurs.
Nous sommes passés en 4.0 il y a environ 2 semaines maintenant. De là, beaucoup de bugs sont apparus. Mais le plus important est le suivant que je ne parviens pas à corriger. A savoir que je suis novice dans le PHP HTML etc. Je fais de mon mieux :P.
Donc mon soucis est lors des inscriptions d'un membre. Il peux renseigner tous les champs de l'inscription correctement. Mais lorsqu'il valide un bon gros message s'affiche du genre : Argument 1 passed to RegisterNewsletterExtendedField::serialise_value() must be an array, null given, called in /homepages/43/d429034185/htdocs/phpboost/newsletter/phpboost/RegisterNewsletterExtendedField.class.php on line 68 and defined. Mais son compte est bien inscrit dans la base de données. J'ai fouillé un peu partout sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant.
Je vous laisse l'adresse pour tester si vous voulez : www.team-IAR.fr.
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie beaucoup.
Cordialement.
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Bam :
qui évolue sur BF3
J'crois que tu vas trouver des amis ici

PS : désolé, j'ai pas le level pour ton bug je laisse les devs s'amuser

PPS : Joli utilisation du thème sur ton site
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
lobab Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Ton erreur semble concerner la newsletter.
As-tu un champ étendu de type "newsletter" qui serait réglé sur requis mais non visible ?
La puissance est un sommet de connaissances et l'intelligence est le moyen d'y accéder ... Est-ce pour ça qu'il y a tant de cons en bas des pistes ???
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence

Bam Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Par contre j'ai trouvé la solution. J'ai retiré l'option "newletter" dans les champs étendus. Je n'en ai pas besoin de toute façon.
Merci à toi lobab.
PS : Merci Escape
.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie