problème permission article [Réglé]
Fa_Brice Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
J'ai créé une permission sur un article qui ne peut-être vu que par les membres, j'ai attaché un lien en bas de mon menu "accord cadres" et donc en tant que visiteur je devrais avoir un message m'indiquant que je ne peux pas accéder à cette page, or, voici ce que j'ai:
Citation :
‹Õ=ksÛ8’Ÿíªù÷β/’¨—¿¤œãxÖÙËkcßì^MM¹ ’P$$e;¹ü×ýxÞÏû®>$êáXNeR1‚@w£ÑènMðøÉËw§—ÿóþŒŒâ±GÞÿ÷‹×¯N‰U³í¿µOmûååKò÷óË7¯I³Þ ±àNlÛgo-bâ8<´íëëëúu»ˆ¡}ùÁ¾A(M¬¦“µHÖ©»±kõ~Ú<–XnÆžuK 4TE zÔv°ÔÝ81êbbã8æ±Çz¯üAðr¯>µ×”Œƒ>÷x|GB*b:¼c9$gB°DÛª†¬SbõÍ 3YAÄ‚úQˆ8"&D0á âÏï°*9ñ<6¦C’/˜7ä¿'š·tȇ¸‹˜˜P¤r½ˆ ý+f^T%!ð<"a˜"@ÀTpêä-»Ž4/ËZþ‰Ý^ÂrÍþÀGA›X…æd•#¼š²ò¸Uá¦J“8P †Ç’:A"CA0QUm€ìñº‹)0!ñyT}ønàË[}Odöl ¶©ªšS•è°Õ—/È‹“ó·Å• ÆkÃçš7Èøð¤V#/Ù€&^LN/.H¦ò=î"‚y]+Šo¡ÛFŒÅ 6èZvÌÆ@VÌ"ÛUUíxÄÆÌÜÕ˜ƒ@j9”÷cær àÁ˜}%¸WɈúîˆynJÐ=ô!tß'[·ÎŽn}—;R@ò釕rê›™çÓr’?1á3±]9ä ŽÂçRð$Ïj‰ï2ØÖD'ê"Ä;ÓÇ)‹#>”9ZRrè}êT’ù Ý*E5“ÊÌ”¡o7A¥°²èI":ü«É»ÚXÉXùäm.Æ š™;™ãÉúv†”I¨—ØIbÂTÆûÔ Ü×áb0qГ̞øn}ÌDÁ ®«:S¬Vª=OßG:¡*×JþnL¨ ïO.ϯ.ß]}x÷î’t‰e¥.ßý×Ù[Ì;è³g-g÷™Óï8ýƒ
Casse tête pour moi ?????
Les horaires SNCF sur votre PC
C'est sur I n f o R a i l . f r
Même sur votre mobile [WMobile ou WPhone]
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
désactiver la compression des pages dans l'administration avancé, c'est ce qui provoque ce bug.
Cordialement, janus57
Fa_Brice Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Affaire résolue, c'est bien la compression des pages qui m'a provoqué le bug, idem pour mot de passe perdu, Ouf, à moi de continuer tranquillement

Fabrice
Édité par Fa_Brice Le 03/04/2013 à 19h49
Les horaires SNCF sur votre PC
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :