PHPbb et la V4 de phpboost [Réglé]
Un vieux débat ?
Créations de Modules
Pierrot727 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Bien que je ne remette pas en cause la version du forum de phpboost, la version PHPbb reste à ce jour et à mon gout la version la plus compléte et aboutit d'un forum (c'est une vrai usine à gaz).
Je sais que sous la V3 son intégration n'était pas possible, de nombreux topic en ont parlé, mais et la V4 ?
Ce serait tellement bien si je pouvais avoir sur mon site préféré : phpboost, une version phpbb ...
En vous remerciant d'avance pour votre remuage de méninges dans ce but,
cordialement
P.
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Toujours le même soucis de compatibilité des membres entre PHPBOost et PHPBB. Les deux ne peuvent pas utiliser la même table puisque les mots de passe sont codé différemment.
Mais la mise à jour du forum sera surement à ton gout, il faut être patient (pas avant la 4.2) car c'est un très gros morceau.
ElenWii
Pierrot727 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie