Champs de recherche sans icone [Réglé]
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
sur mon site j'aimerai sortir la petite icone en forme de loupe.
Voici mon TPL:
Code TPL :
<script type="text/javascript"> <!-- function check_search_mini_form_post() { var textSearched = document.getElementById('TxTMiniSearched').value; if ( (textSearched.length > 3) && (textSearched != escape('{L_SEARCH}...')) ) { textSearched = escape_xmlhttprequest(textSearched); return true; } else { alert('{WARNING_LENGTH_STRING_SEARCH}'); return false; } } --> </script> # IF C_VERTICAL # <form action="{U_FORM_VALID}" onsubmit="return check_search_mini_form_post();" method="post"> <div class="module_mini_container"> <div class="module_mini_top"><h5 class="sub_title">{SEARCH}</h5></div> <div class="module_mini_contents"> <p>Tapez votre recherche puis pressez entrée.</p> <label><input type="text" id="TxTMiniSearched" name="q" value="{TEXT_SEARCHED}" class="mini_search_vert" onclick="if(this.value=='{L_SEARCH}...')this.value='';" onblur="if(this.value=='')this.value='{L_SEARCH}';" /></label> <input type="hidden" name="token" value="{TOKEN}" /> </div> <div class="module_mini_bottom"></div> </div> </form> # ELSE # <form action="{U_FORM_VALID}" onsubmit="return check_search_mini_form_post();" method="post"> <div id="search_form"> <input type="text" id="TxTMiniSearched" name="q" value="{TEXT_SEARCHED}" class="search_entry" onclick="if(this.value=='{L_SEARCH}...')this.value='';" onblur="if(this.value=='')this.value='{L_SEARCH}...';" /> <input type="hidden" name="search_submit" id="search_submit_mini" value="{SEARCH}" class="submit" /> <input type="submit" name="search_submit" class="search_submit" value=" " /> </div> </form> # ENDIF #
Merci d'avance.
Teki Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Ca se passe dans le CSS du module search_mini.
Enlève l'image du background ou supprime la loupe de l'image.
"Je suis un mec simple, y'a pas plus compliqué que moi"
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie