Miniatures galerie
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Quand on va dans la galerie, les catégorie s'affiche avec des miniatures des photos présente dedans. Seulement cette photo c'est la première photo uploader dans la catégorie en question. J'aimerai que ce soit la dernière photo uploader qui s'affiche. Est ce possible ?
Merci d'avance.
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Je vais jeter un oeil demain.
Je ne connais pas le module mais on devrais y arriver

ElenWii
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Ligne 221 du GalleryHomePageExtensionPoint.class.php
Code PHP :
$result = $this->sql_querier->query_while ("SELECT gc.id, gc.name, gc.contents, gc.status, (gc.nbr_pics_aprob + gc.nbr_pics_unaprob) AS nbr_pics, gc.nbr_pics_unaprob, g.path FROM " . PREFIX . "gallery_cats gc LEFT JOIN " . PREFIX . "gallery g ON g.idcat = gc.id AND g.aprob = 1 " . $clause_cat . $clause_unauth_cats . " GROUP BY gc.id ORDER BY gc.id_left " . $this->sql_querier->limit($Pagination->get_first_msg($CONFIG_GALLERY['nbr_pics_max'], 'p'), $CONFIG_GALLERY['nbr_pics_max']), __LINE__, __FILE__);
Le GROUP BY permet de récupérer un seul élément, mais je n'arrive à lui dire de prendre le dernier et pas le premier.
ElenWii
Astik Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
je n'ai pas testé, mais peut être en rajoutant "DESC" à la fin du ORDER BY ?
Code PHP :
$result = $this->sql_querier->query_while ("SELECT gc.id, gc.name, gc.contents, gc.status, (gc.nbr_pics_aprob + gc.nbr_pics_unaprob) AS nbr_pics, gc.nbr_pics_unaprob, g.path FROM " . PREFIX . "gallery_cats gc LEFT JOIN " . PREFIX . "gallery g ON g.idcat = gc.id AND g.aprob = 1 " . $clause_cat . $clause_unauth_cats . " GROUP BY gc.id ORDER BY gc.id_left DESC " . $this->sql_querier->limit($Pagination->get_first_msg($CONFIG_GALLERY['nbr_pics_max'], 'p'), $CONFIG_GALLERY['nbr_pics_max']), __LINE__, __FILE__);
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Merci t'avoir chercher
Teki Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Citation :
Le GROUP BY permet de récupérer un seul élément, mais je n'arrive à lui dire de prendre le dernier et pas le premier.
Le GROUP BY sert uniquement à grouper les résultats en fonction de l'id de la catégorie, non pas à récupérer un seul résultat.
Sinon pour récupérer le dernier ID, il faudrait pouvoir ajouter un OFFSET de la valeur nbr_pics - 1, mais je ne crains que ce soit impossible à cause de ceci :
Code PHP :
$this->sql_querier->limit(...)
Si un dev passe par là.
"Je suis un mec simple, y'a pas plus compliqué que moi"
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Quelqu'un a t'il la solution ?
Merci d'avance
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie