musique et pop up svp
elhayani Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
j'ai 2 prob avec la 2eme version de phpboost
1-je veux un module pour la musique car je change le non de module telechargement mais il me donne de telecharger les ficher moi je veux ecouter
2-je veux une explication pour inserer un page pop up en relier la avec la musique
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je crois que tu t'es trompé d'adresse : si tu veux des gens qui te fassent ton site de A à Z en répondant exactement à ton cahier des charges il faut que tu contactes une agence Web, moyennant finance (va voir les prix et tu comprendras).
Bref, tout ça pour dire que nous ne sommes que des bénévoles qui souhaitent faire un logiciel profitable à tout le monde, le plus général possible, et que nous ne pouvons pas nous permettre de satisfaire toutes les demandes particulières.
Nous t'avons déjà répondu sur un autre topic. Alors évidemment le module de téléchargements n'est pas forcément adapté au téléchargement de musique, mais je suis désolé, je ne peux pas consacrer 10 heures par jour au développement, j'ai beaucoup d'heures de cours, et j'ai une vie à côté de PHPBoost, donc nous avons déjà du mal à corriger les bugs et faire en sorte que la v2 sorte proprement.
Pour ta deuxième question concernant la pop up je t'avais répondu mais apparemment tu ne t'es pas donné la peine de lire ma réponse. Nous faisons des efforts pour vous aider mais vous devez en faire aussi, je t'ai demandé où tu voulais faire ce lien vers la popup et quelle était la page qui s'ouvrait dans la pop up, je ne peux pas le deviner.
Et comme je le disais nous essayons de répondre au mieux à vos questions, mais bon il arrive un moment où nous n'en avons vraiment plus envie... Quand je vois "je veux" voilà la réponse à laquelle tu as droit. Même pas un signe de politesse, tout vous est dû...
Bref après cette petite colère je veux bien continuer à faire des efforts mais seulement si tu en fais de ton côté.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Vykk Draygo Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message