Bug connexion sur www.Phpboost.com
herwan Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
cela fait déjà plusieurs fois que je constates ce phénomène mais comme il n'est pas "majeur", il n'y avait pas d'urgence.
Voilà, lorsque j'arrive sur www.phpboost.com sans être connecté (depuis chrome -pas essayé ailleurs-), et que je souhaites donc me connecter afin de poster, je passe la souris en haut sur "Se connecter", un fenêtre apparaît et j'entre mes identifiants (je valide avec le bouton [Se connecter] -ou la touche [Entrer]-).
Eh bien, la page s'actualise mais l'authentification ne se fait pas, et je dois m'y reprendre une seconde fois (et la seconde est toujours la bonne...
) et là donc je suis identifié comme connecté.Je ne sais pas si c'est un bug déjà connu, si oui eh bien je ne le savais pas... sinon eh bien vous le savez maintenant

Bonne soirée
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
as tu essayé après avoir vider ton cache et notamment les cookies (pas le paquet de biscuit hein
)ElenWii
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
ElenWii :
Bonsoir,
as tu essayé après avoir vider ton cache et notamment les cookies (pas le paquet de biscuit hein
)
ElenWii
)ElenWii
Eh bien c'est fait, rassure toi, il n'y avait déjà plus aucun dans le paquet avant que je m'attaque au navigateur...

Plus sérieusement, je viens de tester et ça me fait la même chose sous IE (10.0.9200).
Bonne journée.
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
ElenWii
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
ElenWii :
Vous avez les logs apache voir ce que fait le serveur la premier fois ?
ElenWii
ElenWii
C'est ici même sur phpboost.com (pas sur mon site).
(module de connexion en haut a droite -menu dynamique-)
riptide Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
J'ai aussi ça, je dois me reconnecté deux fois pour être connecté sur le fofo officiel, je penssais être le seul merci me sent moins seul lol
Édité par riptide Le 30/04/2013 à 17h57
lobab Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Je confirme aussi ce problème ...
Etant donné que tout le monde n'a pas le soucis, je dirais que la cause doit être un paramètre spécifique dans les options du navigateur.
ps : je n'ai pas trouvé lequel à ce jour, et j'avoue que je n'ai pas trop cherché non plus
La puissance est un sommet de connaissances et l'intelligence est le moyen d'y accéder ... Est-ce pour ça qu'il y a tant de cons en bas des pistes ???
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence

janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
je pense plutôt que c'est parce que c'est un menu qui apparait et disparais et que lorsque l'on appuis sur entrée pour la première fois le menu est masqué et donc le navigateur envoie les infos de connexion à la même page ce qui actualise la page à la place de nous connecté.
Ou alors faut faire une analyse plus poussé avec firebug ou autre addons.
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
janus57 :
Bonsoir,
je pense plutôt que c'est parce que c'est un menu qui apparait et disparais et que lorsque l'on appuis sur entrée pour la première fois le menu est masqué et donc le navigateur envoie les infos de connexion à la même page ce qui actualise la page à la place de nous connecté.
Cordialement, janus57
Cordialement, janus57
Bonjour,
Comme je le précise dans mon premier message, même en cliquant sur le bouton [se connecter] (sans laisser la fenêtre se refermer), le problème est similaire.
Shoot Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Moi sa m'arrive quand je suis avec le navigateur Opéra mais lorsque je suis sur Chrome je n'ai pas ce bug
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
perso je n'est pas ce bug sous firefox 20.0.1
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie