Erreur dans gestion de fichier [Réglé]
Shoot Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
J'ai un petit problème il m'est impossible d'upload un fichier depuis le gestionnaire de fichier
j'ai un message erreur
Erreur lors de l'upload du fichier
Et quand j'essaie d’accédé à la page fichier depuis l'administration j'ai ce message :
Code TEXT :
The template file cache couldn't been written due to this problem :Can't open the file for creating / writing : ../cache/tpl/tpl_default_admin_admin_files_config.php
Quelqu'un serais pourquoi j'ai sa et commence le réglé?
La chose la plus bizarre c'est qu'hier je pouvais accédé à ces page et upload des fichiers
Merci d'avance et bonne journée
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
essayer de passer le répertoire cache en chmod 777 et en récursif pour prendre en compte les sous-dossiers/fichiers
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Quand j'ai vu cette erreur c'est la première chose que j'ai faite, mais je ne pense pas que le problème vienne de la puisque sa ne fonctionne pas
Merci, bonne journée
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
A première vue je penche aussi sur un problème de droits sur les répertoires cache et upload.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
J'ai réessayer d'accéder au gestionnaire de fichiers aujourd'hui et ça a l'air d'être revenu. Il fallait peut être lui laisser un peut de temps
Merci et bonne journée
Je passe en réglé
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Shoot :
Bonjour
J'ai réessayer d'accéder au gestionnaire de fichiers aujourd'hui et ça a l'air d'être revenu. Il fallait peut être lui laisser un peut de temps
Merci et bonne journée
Je passe en réglé

Merci et bonne journée

Je passe en réglé

Bonsoir,
ou tout simplement vous êtes tombé pendant une "maintenance" de l’hébergeur ce qui a momentanément affecter les opérations PHP
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Je ne pense pas que ce soit sa puisque pour le moment il est en test en local sur mon Ubuntu lol
Merci bonne journée/soirée
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Shoot :
Bonsoir,
Je ne pense pas que ce soit sa puisque pour le moment il est en test en local sur mon Ubuntu lol

Bonsoir,
sauf que personne n'est médium sur le forum donc on ne pouvait pas savoir que cela était en local.
Dans ce cas cette erreur devait être du a une autre application qui était en cours de lecture sur ce répertoire
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Citation :
sauf que personne n'est médium sur le forum donc on ne pouvait pas savoir que cela était en local.
Dans ce cas cette erreur devait être du a une autre application qui était en cours de lecture sur ce répertoire
Oui c'est vrai que je n'ai pas précisé que j'étais en local
J'ai nouveau problème je me balader dans l'administration et j'ai vu que le mode de débogage était actif j'ai donc essayer de le désactiver.
Est maintenant des que je clique quelque part j'ai le message Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request...
Quelqu'un aurais t'il la soluce? svp
Merci bonne journée
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
allez dans le répertoire cache et regarder le fichier error.txt pour voir c'est quoi le problème.
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Je ne comprend plus rien il doit y avoir un problème sur mon pc... Je peux maintenant accéder sur tous le liens ou j'étais bloquer sans rien avoir touché
Merci beaucoup et bonne journée/soirée

Je repasse le sujet en Réglé
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie