Problème d'affichage de certaines pages [Réglé]
ktlow Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Firefox m'affiche :
Citation :
Content Encoding Error
The page you are trying to view cannot be shown because it uses an invalid or unsupported form of compression.
Please contact the website owners to inform them of this problem.
The page you are trying to view cannot be shown because it uses an invalid or unsupported form of compression.
Please contact the website owners to inform them of this problem.
Avec à peu près la même chose sur les autres navigateurs. Uniquement les pages situées dans les dossiers /admin/ et /user/ sont affectées. En ce qui concerne le dossier /user/ il n'y a que deux, trois pages affectées contrairement au dossier /admin/ où elles ont l'air toutes affectées.
J'ai pas mal cherché de mon côté et je n'ai pas trouvé grand chose. Que ce soit modifier le htaccess à la racine du site, remplacer les fichiers affectés ou vider mon cache. J'aurais pu tenter de désactiver la compression gzip du site mais sans accès à l'interface d'administration c'est moins évident. Et étant donné que c'est mon serveur dédié, il n'y a pas de webmaster qui va m'aider à changer une potentielle configuration dans apache au niveau de la compression des pages.
Merci d'avance pour les futurs conseils et excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de problèmes. N'hésitez pas à supprimer le thread si c'est le cas.
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
c'est quoi ta config serveur + phpboost ?
Cordialement, janus57
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Apache est en version 2.2.14 et PHP en version 5.3.2-1 with Suhosin-Patch.
Pour PHPBoost je venais juste de faire la mise à jour pour le passer en version 4.0 donc je suppose que la version n'a pas changé. Au niveau des modules dessus, je me souviens en avoir dans la version 3.0, je sais pas s'ils ont été conservés durant la mise à jour et je ne pense pas pouvoir vérifier sans l'interface d'administration.
J'espère que ça répond à ta question.
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
dans ton apache tu aurais pas une config perso qui définit l'encodage par défaut à UTF-8 en sortie ?
Dans la V3 aucun module non officiel d'activé lors de la migration ?
Cela c'est produit directement après la migration ?
Des erreur dans les fichiers de log ?
Cordialement, janus57
Booster Fronde
-
Booster Fronde
je n'ai aucune configuration personnalisée qui force l'encodage en UTF-8 d'après ce que j'ai pu voir.
Pour ce qui est des modules non officiels, je ne pense pas que j'en avais sur ma v3 même si, encore, c'est difficile à confirmer sans accès au pannel admin.
Ça s'est produit quelques heures après la migration (peut-être un souci de cache ?). Tout était accessible au début puis ensuite, je n'ai plus su accéder au pannel admin et à certaines autres pages comme contribution_panel.php.
Le log d'apache me montre qu'il n'arrive pas à trouver le dossier /member/ et le fichier syndication.php à la racine. Même si je pense qu'ils ne sont plus censés exister dans la v4. Il montre aussi une erreur sur le .htaccess du dossier /cache/ : "allow not allowed here". Bref, c'est les seules erreurs qui sont affichées en boucle dans le log depuis la migration.
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
tu es bien en thème de base après migration ?
As-tu un lien ?
As-tu fait une modification de la config dans l'administration avant que cela n'arrive ?
Une modification du serveur ?
Cordialement, janus57
Booster Fronde
-
Booster Fronde
je suis bien sur le thème de base et je n'ai fait aucune modification au niveau du serveur. Au niveau de la configuration de l'administration, j'avais lancé une maintenance temporaire sur le site depuis le pannel admin.
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
possible d'avoir un lien pour voir ?
Cordialement, janus57
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je n'avais pas de dossier /download/ et tout ce qu'il y avait à l'intérieur. Une fois remis tout refonctionne.
Merci encore d'avoir pris de ton temps pour regarder ce problème janus57. Ça m'a éliminé assez de possibilités pour trouver d'où venait le problème.
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
ktlow :
Bon au final c'était vraiment de la connerie cette erreur.
Je n'avais pas de dossier /download/ et tout ce qu'il y avait à l'intérieur. Une fois remis tout refonctionne.
Merci encore d'avoir pris de ton temps pour regarder ce problème janus57. Ça m'a éliminé assez de possibilités pour trouver d'où venait le problème.
Bonjour,
oui si vous ne passer pas par l'administration pour supprimer des modules cela peu faire planter le site.
C'est comme supprimer un logiciel à la main et laisser croire au système qu'il est encore là sauf qu'il est plus là
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie