Affichage des vidéos [Réglé]
Elles se coupent au bout de dix secondes
Support des Modules
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Reprise du message précédent
Bonjour,BP == bande passante, que ce soit chez l'hébergeur ou chez toi, donc soit c'est chez l'hébergeur ou que ça sature, soit entre toit et l'hébergeur, soit chez toi (si tu as des téléchargement ou d'autre streaming ou du torrent etc...)
Mais perso je dirais plutôt entre toi et l'hébergeur, mais plus du côté de l'infrastructure réseaux de l’hébergeur, voir même de ces serveurs vu les problèmes actuelles.
Cordialement, janus57
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Ce message pour dire que, pour le coup, Hosteur n'est en rien responsable dans la coupure de mes vidéos, pas plus PBT et son lecteur d'ailleurs. En effet, après plusieurs tests en local, ceci vient de l'uploading de mes fichiers. Certains sons sont abimés aussi d'ailleurs.
J'utilise Fillezilla pour le transfert de fichier. J'ai essayé les deux modes de transfert : automatique et binaire. Je n'ai pas vu de différence entre les deux, si ce n'est que le binaire est extrêmement long. Je n'ai jamais eu de souci en transferrant avec IE. Heureusement que j'ai plusieurs sauvegardes !
Ce que j'ai par contre observé, c'est que lors de gros transferts, comme ceux de mon site par exemple pour les sauvegardes, le transfert se fait, et d'un seul coup Fillezilla me dit "Le fichier Cible existe déjà". Ca fait un peut comme si il reprenait le téléchargement. Cela se produit dans le dossier /upload/, là où il y a les gros fichiers. Dans ce cas, moi je coche Remplacer. Peut-être devrait ici cocher Reprendre. Car ce retour à la case départ est peut-être synonim d'un mauvais téléchargement non ?
Voilà donc le problème réglé. S'il y en a qui ont des conseils pour utiliser Fillezilla, je suis preneur. Je trouve que ce client FTP est loin d'être exceptionnel.
Cordialement.
Édité par sch Le 02/07/2013 à 21h17
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
sch :
Peut-être devrait ici cocher Reprendre. Car ce retour à la case départ est peut-être synonim d'un mauvais téléchargement non ?
Voilà donc le problème réglé. S'il y en a qui ont des conseils pour utiliser Fillezilla, je suis preneur. Je trouve que ce client FTP est loin d'être exceptionnel.
Bonsoir,
perso j'utilise FileZilla depuis 2009, aucun problème de corruption de données depuis que je transfert le tout en mode binaire.
Après je te rappel que hosteur duplique tes données, donc si FileZilla dit que le fichier existe, c'est que tu es tombé sur un serveur ou le fichiers n'a pas été supprimé, donc tu va écraser ce fichier, après je ne sais pas comment fonctionne leur système de duplication des données, donc peut être que cela viens de leur système qui comme tu fait des actions (au même moment que la duplication ?) provoque des erreurs dans tes vidéos ?
Mes chez moi les 2 vidéos fonctionné sans problème ni coupure, donc j'ai du tomber sur un serveur avec un version non corrompu, encore une fois on en revient au fait que c'est l'hébergeur qui merde, je suis désolé de le répéter à chaque fois, mais là c'est quand même flagrant.
Cordialement, janus57
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Cordialement.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie