Ajout d'un email
Une suggestion en BBCode
Support Général
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Dans la barre de BBCode, nous avons "ajouter une image", "ajouter un lien". Par contre, nous n'avons pas "ajouter un email". J'ai essayé avec "ajouter un lien", mais quand on y met un mail ça ne donne pas un email.
Est-ce que ce serait faisable ça ?
Bien cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
sch :
Bonjour,
Dans la barre de BBCode, nous avons "ajouter une image", "ajouter un lien". Par contre, nous n'avons pas "ajouter un email". J'ai essayé avec "ajouter un lien", mais quand on y met un mail ça ne donne pas un email.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
Bonjour,
pour ma part je dirais non vu que cela facilitera le travail au bots pour récupérer nos adresses mails et nous spam.
Perso je trouve déjà que utiliser mailto sur un site est relativement dangereux niveau spam
Cordialement, janus57
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
C'est une idée, en aucun cas une obligation dequelque sorte que ce soit. Après, les robots n'ont pas besoin des sites faits sous PBT pour s'inspirer de nos adresses. Aussi, il y a plein de gens qui sont très contents que l'on puisse les joindre par email. Par exemple, pour nous, dans nos articles, c'est un peu un petit retour de pub, indirecte pour nos intervenants. Si ce n'est pas faisable, pas de souci, on continuera avec la balise "(mail][/mail]".
Cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
ElenWii
sch Membre non connecté
Booster Fusée