Déconnexions sauvages [Réglé]
Avec message d'erreur
Support Général
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Cela fait plusieurs fois que ça se produit. J'arrive sur mons site. Je me connecte, puis je clic pour aller dans le panneau d'administration ou dans la messagerie privée par exemple. Dès lors, je me fais déconnecter, et j'ai ce message : "La page que vous demandez n'existe pas". Je me reconnecte. Et là, plus aucun souci. Je peux me balader partout sur le site sans être déconnecté. Je précise que ce phénomène ne se produit pas si je vais dans une page ou un article du site. Il n'y a que si je vais dans le panneau d'administration, de contribution ou dans la messagerie privée.
Cordialement.
Il n'y aurait pas quelque chose de relatif à la cession là-dessous ?
Cordialement.
Édité par sch Le 11/07/2013 à 15h14
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
comme expliquer dans 2-3 post ce problème viens de hosteur, à chaque fois que hosteur t'envoie vers un autre serveur de son côté ta session n'est plus en mémoire du serveur car elle est resté sur l'ancien serveur.
Donc on ne peu pas t'aider a régler ce problème à part te conseiller de changer d'hébergeur comme l'a fair le créateur de Ubuntouch qui depuis n'a plus le moindre problème.
Cordialement, janus57
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
J'ajouterais, pour confirmer ou infirmer je ne le sais, la réponse ci-dessus, que j'ai aussi eu ce message, mais qu'une suele fois : "Jeton de session invalide."
Cela dit, pourquoi alors je n'ai jamais eu ce type de message sous PBT V3 ? C'était là aussi pourtant hosteur qui hébergeait !
Cordialement.
Édité par sch Le 11/07/2013 à 15h55
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
sch :Re:
J'ajouterais, pour confirmer ou infirmer je ne le sais, la réponse ci-dessus, que j'ai aussi eu ce message, mais qu'une suele fois : "Jeton de session invalide."
Cela dit, pourquoi alors je n'ai jamais eu ce type de message sous PBT V3 ? C'était là aussi pourtant hosteur qui hébergeait !
Cordialement.
Bonjour,
peut être que le système de session a été revue entre le V3 et V4 ?
Et oui le message d'erreur du token prouve bien que c'est pas la même session, donc un changement de serveur au niveau de chez hosteur.
Faut savoir que la V4 est assez stricte au niveau des session et token pour éviter les attaques CSRF.
Et encore une fois pour affirmer que c'est hosteur qui fait la merde : http://phpboost.com/forum/topic-13954+ubuntouch.php#m129501
Un changement d'hébergeur et comme par miracle plus de bug de déconnexion donc faut avouer que c'est une très grande coïncidence si cela ne viens pas de hosteur mais de phpboost et qui ne touche que les client hosteur.
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie