Comment rendre PHPBoost plus rapide ? [Réglé]
LolYangccool Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Reprise du message précédent
Bonjour,Je n'ai pas accès à l'admin...
Édité par LolYangccool Le 01/08/2013 à 14h58
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
LolYangccool :
Bonjour,
Je n'ai pas accès à l'admin...
Je n'ai pas accès à l'admin...
Bonjour,
janus57 :
... ou regarde les logs
Y a pas que dans l'administration qu'il sont dispo, y a aussi /cache/error.log
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
D'accord, merci.

Je vais rester sur le syno, de toute façon, j'en prendrais un plus performant dans quelques temps (minimum dual core, 2Go de ram).
Pensez-vous que ce sera suffisant pour de l'hébergement avec PHPBoost ?
Je passe donc le topic en résolu puisque pas vraiment de solution pour améliorer mes perfs donc, à part changer le disque par un plus rapide et donc avec des temps d'accès plus courts...
Je ferais peut-être ça, je prendrais un 10000 tr/min pour le site et je garderais le 5400tr/min pour mes données et mes backups.
Donc un petit disque suffira, ça ne coute pas trop cher dans les 320 Go, en 10K tr/min, si ?
Merci à vous.
Cordialement,
Édité par LolYangccool Le 01/08/2013 à 15h44
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
LolYangccool :
Bonjour,
D'accord, merci.
Je vais rester sur le syno, de toute façon, j'en prendrais un plus performant dans quelques temps (minimum dual core, 2Go de ram).
Je passe donc le topic en résolu puisque pas vraiment de solution pour améliorer mes perfs donc, à part changer le disque par un plus rapide et donc avec des temps d'accès plus courts...
Je ferais peut-être ça, je prendrais un 10000 tr/min pour le site et je garderais le 5400tr/min pour mes données et mes backups.
Donc un petit disque suffira, ça ne coute pas trop cher dans les 320 Go, en 10K tr/min, si ?
Merci à vous.
Cordialement,
D'accord, merci.

Merci à vous.
Cordialement,
Bonjour,
pour 320 Go en 10.000 je dirais entre 80€ et 140€, vu que 10.000 tr/min à la base c'est soit pour une utilisation pro ou semi-pro (genre des rendu qui demande beaucoup d'accès disque etc...).
Si tu cherche sur des site tu verra que les 10.000 tr/min sont très cher car c'est pas pour une utilisation "grand public", après tu as ddes gammes en 7.200 tout à fait convenable chez seageate et WD (caviar black).
De plus un simple mutualisé pour PHPBoost suffit, pas besoin de prendre un super VPS ou super dédié surtout si on n'arrive pas à le gérer un minimum.
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 01/08/2013 à 16h21
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Je remonte ce sujet puisque j'essaye de migrer un site installé mais pour ainsi dire vide, à des fins d'entrainement pour pas me retrouver le bec dans l'eau quand ce sera la vrai site à migrer en ligne, mais j'ai toujours la même erreur « Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request... » lors de l'accès à l'admin ou à la partie publique.
J'ai sauvegardé la BDD ainsi que les fichiers du site, j'ai envoyé les fichiers du site via FileZilla sur le serveur et ai changé l'adresse avec le script server_migration.php, mais rien à faire.
J'ai donc essayé de passer FileZilla en mode binaire, mais ça ne fonctionne pas non plus.
Je n'ai pas encore restauré la base de données puisqu'il me faut un accès à l'admin pour le faire, accès que je n'ai pas.
Je peux le faire via phpMyAdmin ? Mais ça ne vas pas corriger le problème « Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request... », je pense, si ?
Merci.
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
.La réponse en sera plus rapide et la communauté pourra en profiter plus facilement.
ElenWii
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie