Ajout d'un composant "Compte à rebours" dans calendrier.
Sujet concernant l'ajout un compte à rebours dans le calendrier.
Créations de Modules
Sinto Warrior Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Voilà ou plutôt me revoilà pour une idée archisimple mais, oh combien compliqué pour le commun des mortels (c'est-à-dire ceux qui ne savent pas coder comme moi)
Alors qu'est-ce que je veux dire par "compte à rebours ?
Ben vu que PHPBoost n'arrête pas d'innover, autant installer des composants classiques mais utile pour ceux qui utilisent PHPBoost pour tout projet.
Voici ce que j'ai pensé intégrer à ce compte à rebours :
| Idée | Description de l'idée |
|---|---|
| Personnalisation de l'arrière plan | Insertion d'image (dans le format PNG de préférence) pour le fond du compte à rebours. |
| Personnalisation du texte | Un petit message du genre : il reste tant et tant avant l’événement vous voyer le genre ? |
| Personnalisation de la police d'écritures | Des polices d'écritures que l'administrateur choisiras (le nombre reste à définir) la couleur, l'ombrage, avec une option Relief 3D pourquoi pas et la taille qui va avec |
| Option de positionnement du compte à rebours dans la page d’accueil | Là je doute que cela soit faisable mais, cela sera cohérent (à voir avec un développeurs qui aura la gentillesse et du temps pour réaliser mon projet. |
Maintenant si un dev se porte volontaire pour le faire il peut envoyer un email si besoin de plus de renseignement.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
"Prochain événement dans 10 minutes : Manger une bonne tarte au fraise à 16h"
ReidLos
Sinto Warrior Membre non connecté
Booster Fronde
-