LightIrc et Phpboost
integration base donnée
Créations de Modules
Skwibeur Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
voilà ce que j'aimerais arriver à faire.
J'ai un site tournant sur le CMS phpboost et j'ai téléchargé la version opens ource lightIRC_1.3.2_build_135.
J'aimerais que l'utilisateur qui est loggué via le CMS l'est automatiquement quand il accèdera à la page de tchat intégrant lightirc, comme cela il ne doit pas à nouveau s'identifier ou enregistrer de pseudo.
j'ai fais quelques recherche, pas de chance pour moi je débute j'ai donc belle et bien besoin d'un petit coup de pouce

J'ai pensé d'après ma petite trouvail du Wiki de lightIrc que ceçi pourrait aider à l'intégration ?
Code PHP :
Passing parameters from the query string Rename your index.html to index.php and keep everything else intact. Use this snippet in your index file instead of the original JavaScript block to parse custom parameters from the query string (like index.php?nick=test) but to use all other parameters from your config.js: 1<script type="text/javascript"> <?php foreach($_GET as $key => $value) { echo "params.".htmlentities($key)." = "".htmlentities($value)."";n"; } ?> swfobject.embedSWF("lightIRC.swf", "lightIRC", "100%", "100%", "10.0.0", "expressInstall.swf", params); </script>
Si quelqu'un a une idée pour cette connectivité entre les deux, c'est la bienvenue .
j'ai trouvé ce code là sur : [url=http://redmine.lightirc.com/projects/lightirc/wiki/Integration_of_lightIRC_with_your_websitemessage_boardblog][/url]
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
<?=$user_id?>
Édité par Skwibeur Le 15/08/2013 à 16h06
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Code TEXT :
<script type="text/javascript" defer="defer">
//<![CDATA[