Mon site phpboost pedale dans la semoule
Mais qu'est-ce qui charge comme ça ????
Créations de Modules
Pierrot727 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
J'ai un site en phpboost. il marche trés bien et j'en suis trés content. Par contre, au chargement, ça rame et je ne comprends pas pourquoi... L'icone de chargement tourne un long moment alors que tout est chargé.
Si une ame charitable voulait bien jeter un coup d'oeil,
en vous remerciant
www.eleves-mermoz.com
Pierre L
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
C'est la faute à cette image :
http://www.eleves-mermoz.com/templates/InstMermoz/theme/images/bg_wall.png
Tu as vu le poids qu'elle représente ... ? 53 Mo c'est énorme ....
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
merci ReidLos

Je poste le résultat dés que c arrangé
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
en fait j'avais une frame du slide nommé bg_wall qui était resté dans un format php renommé en png, du coup ça prenait une place pas possible elle ne se chargait jamais et voila le boulot.
Cela a révélé un probléme (et oui ça aurait été trop beau). J'ai incorporé un slide qui marche trés bien MAIS en fait au lieu de faire un joli effet de degradé et passer à l'image suivante, ça m'envoie l'image bg_wall en flash et ça passe à l'arrache à la suivante. Ce n'est pas du tout voulu.
Niveau code ça donne ça sur le CSS
Code CSS :
div#bg_wall { background: url("images/bg_wall.png") no-repeat scroll center 0 transparent; margin: 93px auto auto; } div#bg_under { background:url(images/bg_all.png) repeat scroll 0 0 #FFFFFF; margin: 93px auto auto; } div#global_main { margin-top: 111px; background:none repeat scroll 0 0 #EEEEEE; -moz-box-shadow: 1px 1px 10px 1px #656565; -webkit-box-shadow: 1px 1px 10px 1px #656565; -o-box-shadow: 1px 1px 10px 1px #656565; box-shadow: 1px 1px 10px 1px #656565; filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.Shadow(color=#656565, Direction=134, Strength=10); } /*J'ai enlevé le surplus ...*/ /* Conteneurs --------------------------------------*/ /* ##### SlideShow ###### */ div#slide-show { height:0px; margin: auto; } #slide-images{ display: block; height: 341px; overflow: hidden; } #slide-images li{ display:block; height:341px; overflow: hidden; list-style-type:none; /*padding:0;*/ }
et ça sur le le header.tpl
Code PHP :
div id="big_top"></div> <div id="bg_under"> <div id="bg_wall"> <div id="slide-show"> <ul id="slide-images"> <center> <li class="apng"></li> <li class="bpng"></li> <li class="cpng"></li> <li class="dpng"></li> <li class="epng"></li> <li class="fpng"></li> <li class="gpng"></li> <li class="hpng"></li> <li class="ipng"></li> <li class="jpng"></li> </center> </ul> </div>
Comment virer ce bgwall de façon à avoir une transition progressive d'une image à l'autres sans que ça flash entre chaque slide ?
Merci d'avance
EDIT :
J'ai essayé en virant le bloc
Code PHP :
div#bg_wall { background: url("images/bg_wall.png") no-repeat scroll center 0 transparent; margin: 93px auto auto; }
(qui ne tente rien n'a rien)
ben ça ne résoud rien, ça flash en blanc entre chaque au lieu de me faire la transition d'un slide à l'autre
Édité par Pierrot727 Le 16/09/2013 à 18h11
lobab Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Tu n'aurais pas un conflit avec ton simple-slide-show.js ?
La puissance est un sommet de connaissances et l'intelligence est le moyen d'y accéder ... Est-ce pour ça qu'il y a tant de cons en bas des pistes ???
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence

Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
simple-slide-show.js
Code JAVA :
var delay = 10000; var start_frame = 0; function init() { var lis = $('slide-images').getElementsByTagName('li'); for( i=0; i < lis.length; i++){ if(i!=0){ lis[i].style.display = 'none'; } } end_frame = lis.length -1; start_slideshow(start_frame, end_frame, delay, lis); } function start_slideshow(start_frame, end_frame, delay, lis) { setTimeout(fadeInOut(start_frame,start_frame,end_frame, delay, lis), delay); } function fadeInOut(frame, start_frame, end_frame, delay, lis) { return (function() { lis = $('slide-images').getElementsByTagName('li'); Effect.Fade(lis[frame]); if (frame == end_frame) { frame = start_frame; } else { frame++; } lisAppear = lis[frame]; setTimeout("Effect.Appear(lisAppear);", 0); setTimeout(fadeInOut(frame, start_frame, end_frame, delay), delay + 1850); }) } Event.observe(window, 'load', init, false);
Teki Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Modifie la ligne suivante :
Code JAVASCRIPT :
setTimeout("Effect.Appear(lisAppear);", 0);
Comme ça :
Code JAVASCRIPT :
setTimeout("Effect.Appear(lisAppear);", 1000);
"Je suis un mec simple, y'a pas plus compliqué que moi"
Répondre