Disposition de la présentation de la liste articles
guilmoon Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
A- Je cherche à faire apparaitre d'emblée la liste de mes articles triés par ordre alphabétique ( par "titre" et "croissant" pour reprendre la terminologie employée par phpboost v4 ), et non par date de parution comme cela est le cas par défaut.
J'ai trouvé ce sujet mais il concerne visiblement une version antérieure de la v4, le fichier à modifier n'existant, à priori, plus.
B- J'aurais souhaité, de plus, pouvoir afficher cette liste des articles pour les visiteurs non pas en "blocs" successifs comme c'est le cas depuis la v4, mais plutôt par"lignes" comme c'était le cas sur la v3 .
Comme la vue que l'on en a depuis la console d'administration de "gestion des articles " en fait.
Merci de votre intérêt
Édité par guilmoon Le 26/09/2013 à 09h35
Teki Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Pour le tri, ouvre le fichier articlesphpboostArticlesHomePageExtensionPoint.class.php
A la ligne 100, remplace cette partie :
Code PHP :
switch ($get_sort) { case 'alpha' : $sort = 'title'; $selected_fields['alpha'] = ' selected="selected"'; break; case 'com' : $sort = 'com.number_comments'; $selected_fields['com'] = ' selected="selected"'; break; case 'date' : $sort = 'timestamp'; $selected_fields['date'] = ' selected="selected"'; break; case 'view' : $sort = 'views'; $selected_fields['view'] = ' selected="selected"'; break; case 'note' : $sort = 'note.average_notes'; $selected_fields['note'] = ' selected="selected"'; break; case 'author' : $sort = 'a.user_id'; $selected_fields['author'] = ' selected="selected"'; break; default : $sort = 'timestamp'; $selected_fields['date'] = ' selected="selected"'; } $mode = ($get_mode == 'asc') ? 'ASC' : 'DESC'; if ($mode == 'ASC') $selected_fields['asc'] = ' selected="selected"'; else $selected_fields['desc'] = ' selected="selected"';
Par tout ça :
Code PHP :
switch ($get_sort) { case 'alpha' : $sort = 'title'; $selected_fields['alpha'] = ' selected="selected"'; break; case 'com' : $sort = 'com.number_comments'; $selected_fields['com'] = ' selected="selected"'; break; case 'date' : $sort = 'timestamp'; $selected_fields['date'] = ' selected="selected"'; break; case 'view' : $sort = 'views'; $selected_fields['view'] = ' selected="selected"'; break; case 'note' : $sort = 'note.average_notes'; $selected_fields['note'] = ' selected="selected"'; break; case 'author' : $sort = 'a.user_id'; $selected_fields['author'] = ' selected="selected"'; break; default : $sort = 'title'; $selected_fields['alpha'] = ' selected="selected"'; } $mode = ($get_mode == 'asc') ? 'ASC' : 'ASC'; if ($mode == 'ASC') $selected_fields['asc'] = ' selected="selected"'; else $selected_fields['desc'] = ' selected="selected"';
Pour la personnalisation graphique, peux-tu nous faire un croquis de ce que tu voudrais ?
"Je suis un mec simple, y'a pas plus compliqué que moi"
guilmoon Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Merci Teki-latex pour ta réponse pour mon petit "a' : celà fonctionne.
Concernant mon petit "b", c'est ce type de présentation que je souhaite appliquer à la présentation de mes articles ( j'ai pris en exemple un site au hazard sous phpboost v3 qui n'a pas fait l'update vers la version 4 ).
Maintenant, si celà demande beaucoup de travail, ne vous embêtez pas avec celà

Bonne journée
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie