L'erreur d'encodage de contenu a encore fait une victime
guilmoon Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Comme d'autres, je suis victime d'une "Erreur d'encodage de contenu" en allant uniquement ( à priori ) dans l'administration, au niveau de
"utilisateurs"->"groupes"->"gestion"-> quand je veux modifier mon seul groupe créé.
J'ai essayé de créer un groupe supplémentaire, là, aucun problème, je peux le modifier, le supprimer.
Je suis allé voir le log d'erreurs au cas ou, et il y a celà :
Code TEXT :
Fatale : invalid query. (ERRNO 1064) You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 3query: SELECT user_id, login, level, user_groups FROM phpboost_member WHERE user_id IN (7,6,5,4,3,2,) [0] /kernel/framework/io/db/driver/mysql/MySQLQuerier.class.php:49 - MySQLQuerier->execute(string, array) [1] /kernel/framework/io/db/DBQuerier.class.php:51 - MySQLQuerier->select(string, array, int) [2] /admin/admin_groups.php:242 - DBQuerier->select(string)
Visiblement, les "Id" des membres faisant parti de ce groupe sont justement répertoriés dans le message d'erreur du log.
J'ai tenté de vous mettre un maximum d'infos.
Si vous avez une idée, merci d'avance.
Édité par guilmoon Le 30/09/2013 à 19h45
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
guilmoon Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet

Ps : ce groupe avait été formé sur la version 3 de phpboost, avant la migration vers la version 4.
Edit : au pire, j'efface ce groupe, et je le reforme ensuite . J'attends vos avis.
Édité par guilmoon Le 30/09/2013 à 23h17
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie