Augmenter la hauteur pour les sous entête [Réglé]
Augmenter la hauter à 160 pxl
Créations de Thèmes
apicius46 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Ou puis-je modifier la hauteur de mes sous entête? Je souhaite mettre des images qui font 160 Pxl de haut.
Merci de m'indiquer le chemin en entier.
Comme thème j'utilise matin de printemps.
Merci à la communauté
Édité par apicius46 Le 20/10/2013 à 18h00
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
à la place du menu ou à part ?
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
des que j'ai 5min je te fais ça
tu peux me donner les dimensions exactes de tes images: 160px x ??px ?
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
J'ai regardé pour réduire un peu.:
Mes dimensions
1 en 170*130
4 en 140*130
130 étant la hauteur
Tant que j'y suis, peut on mettre module connect/ConnectModuleMiniMenu a un endroit précis et fixe. Pour ma pars c'est sous mon image header qui fait 1024*330, donc qui faudrait mettre juste en dessous.
Je pense que ces petites améliorations graphiques seraient surement intéressante pour d'autres?
Merci beaucoup de ton aide qui m'est précieuse ainsi qu'a toute l'équipe qui fait un travail formidable.
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
apicius46 :
J'ai regardé pour réduire un peu.:
Mes dimensions
1 en 170*130
4 en 140*130
130 étant la hauteur
heu tu as un croquis? parce qu'avec plusieurs tailles, il va falloir être précis dans le codage

apicius46 :Tant que j'y suis, peut on mettre module connect/ConnectModuleMiniMenu a un endroit précis et fixe. Pour ma pars c'est sous mon image header qui fait 1024*330, donc qui faudrait mettre juste en dessous.
Je pense que ces petites améliorations graphiques seraient surement intéressante pour d'autres?
c'est pas évident car le mini module connect peut être déplacé, ce qui rendrait ces modifs obsolètes. mais si tu ne bouges pas le tien on va pouvoir faire quelque chose. Actuellement, il est déclaré dans l'entete, c'est ça ?
Citation :Comme thème j'utilise matin de printemps.
heu j'aurai dit Enigma, mais tu as peut-être une version modifiée. dans ce cas, il faudrait que tu m'envoies ton thème
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Donc en 1er je te donne le thème matin de printemps, l'original
MatinDePrintemps.zip
Suivit de ce que j'ai mis avec mon header et qui te permettra de voir ma bannière
MatinDePrintemps2.zip
L'idée est de mettre le profil sous la bannière comme une "séparation".
Enfin tu trouvera ce que je veux mettre avec les icônes et les image, j'ai fait un screen shot pour que ce soit plus lisible.
Concernant Enigma, je l'utilise sur un autre site de foot, mais il s'en rapproche. Celui-ci correspond au mieux avec couleurs ...
Voila j'espère avoir répondu à tes interrogations.
David
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
dans un premier temps, il faut copier le fichier /templates/default/framework/menus/links/horizontal.tpl dans ton thème
/templates/matindeprintemps/framework/menus/links/horizontal.tpl, en créant les dossiers
** on y modifie la ligne 26
Code TPL :
parCode TPL :
** administration > outils > cache > cache > vider
**/templates/matindeprintemps/theme/design.css
à partir de la ligne 50
remplacer
Code CSS :
par/* ##### Entéte de la page ###### */ div#header_container{ background: url("images/header.png") no-repeat scroll -8px 0 transparent; height: 440px; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header { float: left; height: 90px; margin-left: 150px; margin-top: 4px; width: 773px; } /* ##### Conteneur en dessous de l'entéte ###### */ div#sub_header { float: left; height: 28px; margin-top: 223px; } div#sub_header p a { color:#646463; } div#connected { text-align: center; width: 1000px; }
Code CSS :
/* ##### Entéte de la page ###### */ div#header_container{ background: url("images/header.png") no-repeat scroll -8px 0 transparent; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header { height: 225px; margin-left: 150px; margin-top: 4px; width: 773px; } /* ##### Conteneur en dessous de l'entéte ###### */ div#sub_header { margin-top: 100px; width:100%; } div#sub_header p a { color:#646463; } div#connected, div#noconnect { text-align: center; width: 100%; height:30px; }
** /templates/matindeprintemps/theme/default.css
à partir de la ligne 214
remplacer
Code CSS :
par/* Menu Horizontal */ div.menu_horizontal { padding: 10px; } ul.menu_horizontal { } ul.menu_horizontal li { display: inline; }
Code CSS :
/* Menu Horizontal */ div.menu_horizontal { padding: 10px; } ul.menu_horizontal { display:table; /* addapte la largeur du menu au nombre d'item */ margin:auto; /* centrage du menu */ } ul.menu_horizontal li { display: inline-block; /* aligne les items sur la largeur et force à remplir tout l'emplacement diposnible */ width:140px; /* largeur des items normaux */ padding:5px; /* ecart entre la bordure et le contenu (ici l'image) */ background:#ffffff; /*couleur de fond */ border:1px solid #7f7f7f; /* taille aspect et couleur de la bordure */ border-radius:5px; /* taille de l'arrondi de la div */ -webkit-border-radius:5px; /* idem pour autre navigateur */ text-align:center; /* centrage du contenu dans l'item */ box-shadow: 0px 0px 3px 3px rgba(89, 89, 89, 0.2); /* taille aspect et couleur de l'ombrage sous la div */ -webkit-box-shadow: 0px 0px 3px 3px rgba(89, 89, 89, 0.2); /* idem pour autre navigateur */ margin:0 2px; /* espace ente les items */ } ul.menu_horizontal li:nth-child(1) { display:none; /* on cache le 1er item (titre du menu) */ } ul.menu_horizontal li:nth-child(2) { width:170px; /* on agrandi la largeur du 2eme item (1er item du menu) */ }
ça gère le menu et le connect_mini

tu devrais obtenir ça

en modifiant la hauteur du div#header tu fait varier la hauteur entre le haut de la page et le sub_header qui contient le menu

dans ce cas le menu est déclaré au dessus du mini_connect, tous les deux dans le sub_header (sous-entete)
Édité par babsolune Le 15/10/2013 à 14h43
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Merci Babsolune pour ton travail fabuleux, génial, excellent tous ce que je voulais, top,top,top.
Quelle Équipe!!!!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie