autorisations multimedia V4 [Réglé]
petit probleme d'autorisation avec multimedia
Support des Modules
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
je pense que je n'ai rien compris aux autorisation ou alors qq chose ne fonctionne pas voici le dilemme :
j'ai des groupes d'utilisateurs plus bien sur les categories normales habituelles du site visiteurs ,membres modo et admin of course
j'ai des vidéos qui ne doivent etre lues que par certains groupes voici mes reglages
j'ai reglé la config generale de multimedia en lecture sur admin et modo bon ça c'est fait
et j'ai donné aux catégories des autorisations spéciales a savoir sur la plupart des catégories autorisation en rang modo et admin et en groupe sur adherents funny rockers ( membre du club de danse)
sur une autre categorie et les 2 sous categories comme je n'arrivais pas à régler les autorisations j'ai donné l'autorisation a tout le monde ( but recherché) j'ai donc coché tous les rangs et tous les groupes
j'ai vidé le cache et si je me deconnecte sans mettre le login et le mot de passe donc en visiteur message "pas le niveau requis " il y a un blème la non ?!! lol j'ai tout ouvert???
normalement ds le menu videos/images je ne dois pouvoir visionner que la catégories autres vidéos et ses 2 sous catégories (réglées a l'identique de la categorie autres vidéos of course)
http://funny-rockers.fr/index.php
cdlt
pat
Édité par patgame Le 18/10/2013 à 17h54
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Citation :
j'ai reglé la config generale de multimedia en lecture sur admin et modo bon ça c'est fait
si je dit pas de connerie en faisant ça tu autorise juste les admins et modo, mais si après tu autorise les membres ou visiteurs sur une (sous)catégorie.
Car je pense que le module regarde les droits global puis spécifiques, donc si on droits global tu accepte juste admin et modo le module n'appliquera pas les droits visiteurs/membres car les droits global prime sur tout le reste.
Ce que tu as fait c'est comme si dans un datacenter tu laisse juste entrer les techniciens puis à l'intérieur du datacenter tu laisse libre accès à tout le monde sans contrôle, mais comme seul les techniciens on réussit à passer la porte principale, seule les techniciens peuvent se balader librement dedans.
Libre à un dev de me corriger si le module ne fonctionne pas de cette façons.
Cordialement, janus57
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
sur la config generale j'ouvre un maxe et sur les catégories je ferme? c'est ça donc en generale je mets modo et admin et ce que je veux ety ensuite pour les catégories je restreins
merci a toi
pat
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
merci a toi
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie