Gestion des catégories et sous catégories [Réglé]
Retirer le message "Aucun article dans la catégorie"
Support des Modules
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Il y a quelque-chose que je ne comprends pas. Sur ce site, j'ai défini des catégories et sous catégories pour mes articles. Cependant, dans chaque catégories, tout en bas, j'ai ce message : "Aucun article dans la catégorie". Voyez par exemple ici. On a bien un article dans l'une des sous catégories. Or, j'ai toujours le message "Aucun article dans la catégorie". Est-ce un souci de gestion des catégories et sous catégories d'articles ? Sinon, y a-t-il moyen de retirer ce message ?
A vous lire.
Bien cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
Teki Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Dans l'état, on ne peut pas juger car nous n'avons pas accès aux articles. Changes les autorisations et on te dira ça (;
"Je suis un mec simple, y'a pas plus compliqué que moi"
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
C'est normal que les articles ne soient pas accessibles, car le site est en construction. Il n'y a que les articles Tourisme qui sont autorisés, pour le besoin actuel. Cela dit, j'avais oublié d'ouvrir les sou catégories. C'est fait du coup.
Cordialement.
Teki Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Tu as une catégorie Tourisme qui contient 2 sous catégories : Plages et Villages
Mais Tourisme n'a aucun article, seul Villages en a. Il est donc normal qu'il t'affiche 'Aucun article dans cette catégorie'.
Imagine si dans l'explorateur Windows, chaque dossier affichait tous les fichers de tous les dossiers qu'il contient, ça serait un fouillis total (;
"Je suis un mec simple, y'a pas plus compliqué que moi"
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie