Liens vers une page. [Réglé]
zaza29 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je débute avec phpboost, et je rencontre des petits soucis pour certaines choses.
Le dernier en date est que j'ai créer une page nommés "Communes", j'ai mis un lien vers cette page dans le menu. Cette page, d'après ce que j'ai compris, et à la racine du site. seulement, dés que je clique sur le lien du menu vers cette page (vous suivez?), son raccourci en sommes, j'ai le droit à une erreur 404. C'est à dire que je n’aboutis pas à cette page.
Pourquoi?
je ne maitrise pas trop le principe de fonctionnement avec phpboost de l'explorateur. Comment faut-il que je m'organise pour mes pages (car j'en aurais besoin d'autre).
Comment faire des liens avec ces différentes pages?
D'avance, merci pour vos réponses.
zaza29
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
pour commencer un lien vers le site ou de la page en question serait bien pour savoir ou tu t'es plantés.
De plus sous phpboost les liens vers les pages sont sous la forme example.com/pages/le-titre-de-la-page (en URL rewriting) ou example.com/pages/pages.php?title=titre
Cordialement, janus57
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
De plus sous phpboost les liens vers les pages sont sous la forme example.com/pages/le-titre-de-la-page (en URL rewriting) ou example.com/pages/pages.php?title=titre
il te faut donc récuperer la fin de l'adresse (sans le nom de domaine, pour renseigner le champ url de ton lien dans le menu
ici :
Nom: ma page
Adresse: /pages/le-titre-de-ma-page ou /pages/pages.php?title=titre
pour l'arborescence, si tu veux créer des catégories, c'est un peu spécial:
il te faut créer une page au nom de la catégorie, en cochant "cette page est une catégorie". une fois créée, cette page est à la fois une page normale et la catégorie en elle-même.