Affichage des stats
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Code TEXT :
Bonjour,
Je cherche à afficher les stats dans un autre fichier TPL plus particulièrement les stats là :
[code]{L_NBR_TOPICS}: <strong>{NBR_TOPICS}</strong><br />
{L_NBR_MSG}: <strong>{NBR_MSG}</strong>
<br /><br />
{L_NBR_TOPICS_DAY}: <strong>{NBR_TOPICS_DAY}</strong><br />
{L_NBR_MSG_DAY}: <strong>{NBR_MSG_DAY}</strong><br />
{L_NBR_TOPICS_TODAY}: <strong>{NBR_TOPICS_TODAY}</strong><br />
{L_NBR_MSG_TODAY}: <strong>{NBR_MSG_TODAY}</strong>[/code]
Mais cela ne fonctionne pas, par contre ça:
[code=text]# IF USERS_ONLINE #
<span style="float:left;">
{TOTAL_ONLINE} {L_USER} {L_ONLINE} :: {ADMIN} {L_ADMIN}, {MODO} {L_MODO}, {MEMBER} {L_MEMBER} {L_AND} {GUEST} {L_GUEST}
<br />
{L_USER} {L_ONLINE}: {USERS_ONLINE}
</span>
# ENDIF #Ca fonctionne correctement, quelqu'un peut t-il me dire d'où viens l'erreur ?
Merci
Édité par Myster Le 10/11/2013 à 12h21
Teki Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
A première vue, je dirai que les variables TPL n'ont pas été passées dans le fichier PHP de la page.
Essaye de mettre une phrase en dur dans le TPL voir si elle s'affiche. Par exemple :
Tu le verras tout de suite (:
Il nous faudrait aussi le fichier PHP associé.
"Je suis un mec simple, y'a pas plus compliqué que moi"
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Je n'ai rien avec ça:
J'ai juste PHPBOOOOOOOOOOST, et à la place de L_NBR_TOPICS il y a juste les deux points => :
Et je ne modifie pas dans du PHP mais dans un fichier TPL, qui contiens:
Code TPL :
<div class="tsc_message_box1 tsc_focused_bg neutral closeable"> <p><strong>Notification:</strong> L'apparence de ce forum est actuellement en version bêta, en cas de problème contactez-nous..</p> </div> <div class="tsc_ribbon_wrap edge" style="width:49%; height:130px;"> <div class="ribbon-wrap right-edge fork lblue"><span>Statistiques</span></div> <br> <br> <div align="left"> # IF C_TOTAL_POST # {L_TOTAL_POST}: <strong>{NBR_MSG}</strong> {L_MESSAGE} {L_DISTRIBUTED} <strong>{NBR_TOPIC}</strong> {L_TOPIC} # ENDIF # </div> </div> <!-- DC Ribbons Start --> <div class="tsc_ribbon_wrap edge" style=" float: left ;height: 130px; margin: -135px 78px 78px 506px; width: 48%;"> <div class="ribbon-wrap right-edge fork lred"><span>Qui est en ligne ?</span></div> <br> <br> <div align="left"> # IF USERS_ONLINE # <span style="float:left;"> {TOTAL_ONLINE} {L_USER} {L_ONLINE} :: {ADMIN} {L_ADMIN}, {MODO} {L_MODO}, <br/> {MEMBER} {L_MEMBER} {L_AND} {GUEST} {L_GUEST} <br /> {L_USER} {L_ONLINE}: {USERS_ONLINE} </span> # ENDIF # </div> </div> <!-- DC Ribbons End -->
Teki Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Si tu prends les variables d'un TPL (exemple : download) et que tu les mets dans une autre page ou un autre module (ex: admin_download ou calendar), ça n'affichera jamais rien.
"Je suis un mec simple, y'a pas plus compliqué que moi"
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie