Le module search ne trouve rien ! [Réglé]
Malgré un contenu plus enrichi et l'ajout d'une FAQ
Support des Modules
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Je rouvre un poste, car je n'ai eu aucune réponse à mon problème dans le précédent, bien qu'il soit ouvert depuis un moment. Je rencontre des problèmes avec le module Search, qui, ici, ne trouve rien. J'ai pensé, au départ, que ce la venait du site, qui n'avait pas assez de contenu. Mais, depuis que j'ai signalé le souci, je l'ai étoffé. IL y a maintenant plus d'articles, et surtout, j'y ai rajouté une FAQ, ce qui est aussi générateur de contenu. Et pourtant, le module ne trouve toujours rien. Peu importe les requêtes.
J'ai juste retiré de la recherche le module Pages. Pour test : j'ai tenté de revenir à la configuration de base du module Search, c'est-à-dire en excluant des recherches aucun module, je n'y suis pas parvenu.
Auriez-vous des pistes ? Sauf celle de réinstaller le module, car je ne suis pas sûr que ça serve à grand-chose. Je précise que j'ai aussi vidé le cach des recherches, au cas où. Mais toujours rien
Et que tout le site n'est pas accessible aux visiteurs, car en construction. Mais de toute façon, lorsque je fais les requêtes de recherches, je les fait en étant connecté à mon espace Admin.A vous lire.
Cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
Teki Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Essaye en mettant des autorisations décentes sur tout ton site, tes articles etc.
"Je suis un mec simple, y'a pas plus compliqué que moi"
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
sch :
OK. C'est le cas : la consultation entière du site est accessible aux administrateurs. Et quantd je fais une recherche en qualité d'administrateur, le module ne trouve rien.
Bonjour,
ce que Teki essayer de dire c'est que justement le problème est peut être à cause de ça, le module recherche du contenu comme un visiteur, si tout est verrouiller en accès admins il ne risque pas de trouver du contenu réservé uniquement aux admins avec un accès visiteurs.
P.S. l'autre post été en TAG [Réglé] donc normale qu'y est pas de réponse, il suffisait de retirer le TAG et de le UP.
Edit : il suffit de faire une recherche avec le mot "format" pour se rendre compte que la recherche fonctionne (elle me sort 2 résultats dans la FAQ), après au niveau des articles ils sont tous verrouiller donc normal.
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 21/11/2013 à 15h59
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Y a-t-il un délai pour que la recherche fonctionne à présent sur le module article ?
Cordialement.
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
24H00 après l'ouverture de la lecture aux visiteurs de toutes les rubriques de mon site, il est toujours impossible de rechercher quelque mot que ce soit dans le module article via la recherche. Est-ce normal ?
Cordialement.
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Décidemment, il est diifficile d'avoir une réponse sur ce problème de recherches ! Ma question va donc être plus clair : est-ce que le module Search sait chercher dans les articles ? A croire que non. Puisque chez moi il ne trouve que dans la FAQ. Les articles sont accessibles aux visiteurs depuis maintenant deux jours, et rien ne ressort de la recherche.
Sans réponse, je remonterai cela en bug. Car c'est étonnant quand même...
Cordialement.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Code PHP :
<?php global $CONFIG_ARTICLES, $ARTICLES_CAT; $CONFIG_ARTICLES = $ARTICLES_CAT = array(); $CONFIG_ARTICLES = array ( 'nbr_articles_max' => 10, 'nbr_cat_max' => 10, 'nbr_column' => 3, 'note_max' => 5, 'global_auth' => array ( 'r0' => 2, 'r1' => 2, ), ); $ARTICLES_CAT[0] = array ( 'name' => 'Racine', 'order' => 0, 'visible' => true, 'auth' => array ( 'r0' => 2, 'r1' => 2, ), ); $ARTICLES_CAT[2] = array ( 'id_parent' => 0, 'order' => 1, 'name' => 'Agriculture', 'desc' => 'Des sons de fermes, de champs, de machines agricoles, de jardins, de cultures et de motoculture', 'visible' => true, 'image' => '../articles/articles.png', 'description' => 'Des sons de fermes, de champs, de machines agricoles, de jardins, de cultures et de motoculture', 'auth' => array ( 'r0' => 2, 'r1' => 2, ), ); $ARTICLES_CAT[3] = array ( 'id_parent' => 0, 'order' => 2, 'name' => 'Animaux', 'desc' => 'Des sons d'animaux en tous genres : domestiques, sauvages, connus, inconnus, d'europe et du monde', 'visible' => true, 'image' => '../articles/articles.png', 'description' => 'Des sons d'animaux en tous genres : domestiques, sauvages, connus, inconnus, d'europe et du monde', 'auth' => array ( 'r0' => 2, 'r1' => 2, ), ); $ARTICLES_CAT[4] = array ( 'id_parent' => 0, 'order' => 3, 'name' => 'Nature', 'desc' => 'Des sons de la nature : chants d'oiseaux, campagne, plages, océans, montagnes, forêts, pluie, vent', 'visible' => true, 'image' => '../articles/articles.png', 'description' => 'Des sons de la nature : chants d'oiseaux, campagne, plages, océans, montagnes, forêts, pluie, vent', 'auth' => array ( 'r0' => 2, 'r1' => 2, ), ); $ARTICLES_CAT[5] = array ( 'id_parent' => 0, 'order' => 4, 'name' => 'Sport', 'desc' => 'Des sons de sport, de tous les sports, d'entraînements, de compétitions', 'visible' => true, 'image' => '../articles/articles.png', 'description' => 'Des sons de sport, de tous les sports, d'entraînements, de compétitions', 'auth' => array ( 'r0' => 2, 'r1' => 2, ), ); $ARTICLES_CAT[6] = array ( 'id_parent' => 0, 'order' => 5, 'name' => 'Tourisme', 'desc' => 'Des sons de sites touristiques, de marchés et fêtes locales, de balades en bord de mer et de revières, de ports et de villes animées', 'visible' => true, 'image' => '../articles/articles.png', 'description' => 'Des sons de sites touristiques, de marchés et fêtes locales, de balades en bord de mer et de revières, de ports et de villes animées', 'auth' => array ( 'r0' => 2, 'r1' => 2, ), ); $ARTICLES_CAT[7] = array ( 'id_parent' => 0, 'order' => 6, 'name' => 'Productions', 'desc' => 'Reportages, documentaires, interviews, chroniques, packs de sons... toutes nos productions sont ici', 'visible' => true, 'image' => '../articles/articles.png', 'description' => 'Reportages, documentaires, interviews, chroniques, packs de sons... toutes nos productions sont ici', 'auth' => array ( 'r0' => 2, 'r1' => 2, ), ); $ARTICLES_CAT[9] = array ( 'id_parent' => 0, 'order' => 7, 'name' => 'Industrie', 'desc' => 'Des sons de machines, d'ateliers, de garages, de chaînes, de travaux', 'visible' => true, 'image' => '../articles/articles.png', 'description' => 'Des sons de machines, d'ateliers, de garages, de chaînes, de travaux', 'auth' => array ( 'r0' => 2, 'r1' => 2, ), ); $ARTICLES_CAT[10] = array ( 'id_parent' => 0, 'order' => 8, 'name' => 'Médicale', 'desc' => 'Des sons d'hôpitaux, de matériels, d'interventions', 'visible' => true, 'image' => '../articles/articles.png', 'description' => 'Des sons d'hôpitaux, de matériels, d'interventions', 'auth' => array ( 'r0' => 2, 'r1' => 2, ), ); $ARTICLES_CAT[11] = array ( 'id_parent' => 0, 'order' => 9, 'name' => 'Circulation', 'desc' => 'Des sons d'automobiles, de camions, de motos, de vélos, d'autoroutes, de bouchons', 'visible' => true, 'image' => '../articles/articles.png', 'description' => 'Des sons d'automobiles, de camions, de motos, de vélos, d'autoroutes, de bouchons', 'auth' => array ( 'r0' => 2, 'r1' => 2, ), ); $ARTICLES_CAT[12] = array ( 'id_parent' => 0, 'order' => 10, 'name' => 'Bâtiment', 'desc' => 'Tous les sons du bâtiment : engins, travaux, chantiers, machines-outils', 'visible' => true, 'image' => '../articles/articles.png', 'description' => 'Tous les sons du bâtiment : engins, travaux, chantiers, machines-outils', 'auth' => array ( 'r0' => 2, 'r1' => 2, ), ); $ARTICLES_CAT[13] = array ( 'id_parent' => 0, 'order' => 11, 'name' => 'Hôtellerie', 'desc' => 'Des sons d'hôtels, de restaurants, de cafés, de bistrots, de terrasses, de cuisines', 'visible' => true, 'image' => '../articles/articles.png', 'description' => 'Des sons d'hôtels, de restaurants, de cafés, de bistrots, de terrasses, de cuisines', 'auth' => array ( 'r0' => 2, 'r1' => 2, ), ); $ARTICLES_CAT[14] = array ( 'id_parent' => 3, 'order' => 1, 'name' => 'Oiseaux', 'desc' => 'Des chants et cris d'oiseaux de toutes races et de toutes sortes, des concerts d'oiseaux, des ambiances où les oiseaux son rois', 'visible' => true, 'image' => '../articles/articles.png', 'description' => 'Des chants et cris d'oiseaux de toutes races et de toutes sortes, des concerts d'oiseaux, des ambiances où les oiseaux son rois', 'auth' => array ( 'r0' => 2, 'r1' => 2, ), ); $ARTICLES_CAT[16] = array ( 'id_parent' => 3, 'order' => 2, 'name' => 'Insectes', 'desc' => 'Des sons de mouches, d'abeilles, de mousitiques, de guêpes, de freulons, de cigales', 'visible' => true, 'image' => '../articles/articles.png', 'description' => 'Des sons de mouches, d'abeilles, de mousitiques, de guêpes, de freulons, de cigales', 'auth' => array ( 'r0' => 2, 'r1' => 2, ), ); $ARTICLES_CAT[8] = array ( 'id_parent' => 4, 'order' => 1, 'name' => 'Vent', 'desc' => 'Des sons de vent : seul, avec des voitures, de la pluie, des gens, des animaux', 'visible' => true, 'image' => '../articles/articles.png', 'description' => 'Des sons de vent : seul, avec des voitures, de la pluie, des gens, des animaux', 'auth' => array ( 'r0' => 2, 'r1' => 2, ), ); $ARTICLES_CAT[15] = array ( 'id_parent' => 5, 'order' => 1, 'name' => 'Sports de combat', 'desc' => 'Des sons de judo, karaté, boxe, aïkido : du combat, des exercices, des compétitions', 'visible' => true, 'image' => '../articles/articles.png', 'description' => 'Des sons de judo, karaté, boxe, aïkido : du combat, des exercices, des compétitions', 'auth' => array ( 'r0' => 2, 'r1' => 2, ), ); $ARTICLES_CAT[17] = array ( 'id_parent' => 5, 'order' => 2, 'name' => 'Sport de balles et ballons', 'desc' => 'Des sons de foot, de basket, de hand, de volley, de tennis, de golf', 'visible' => true, 'image' => '../articles/articles.png', 'description' => 'Des sons de foot, de basket, de hand, de volley, de tennis, de golf', 'auth' => array ( 'r0' => 2, 'r1' => 2, ), ); $ARTICLES_CAT[18] = array ( 'id_parent' => 6, 'order' => 1, 'name' => 'Plages', 'desc' => 'Des sons de mer, de plage et de sports de plage, de baignade, de vague, de gens qui parlent', 'visible' => true, 'image' => '../articles/articles.png', 'description' => 'Des sons de mer, de plage et de sports de plage, de baignade, de vague, de gens qui parlent', 'auth' => array ( 'r0' => 2, 'r1' => 2, ), ); $ARTICLES_CAT[19] = array ( 'id_parent' => 6, 'order' => 2, 'name' => 'Villages', 'desc' => 'Des sons de places, de marchés, de rues et ruelles... de fontaines et de lavoirs', 'visible' => true, 'image' => '../articles/articles.png', 'description' => 'Des sons de places, de marchés, de rues et ruelles... de fontaines et de lavoirs', 'auth' => array ( 'r0' => 2, 'r1' => 2, ), ); $ARTICLES_CAT[20] = array ( 'id_parent' => 6, 'order' => 3, 'name' => 'Fêtes', 'desc' => 'Des ambiances sonores de fêtes locales, de fêtes traditionnelles', 'visible' => true, 'image' => '../articles/articles.png', 'description' => 'Des ambiances sonores de fêtes locales, de fêtes traditionnelles', 'auth' => array ( 'r0' => 2, 'r1' => 2, ), ); $ARTICLES_CAT[21] = array ( 'id_parent' => 11, 'order' => 1, 'name' => 'Chemin de fer', 'desc' => 'Des sons de trains, de rails, de gares, de voyageurs', 'visible' => true, 'image' => '../articles/articles.png', 'description' => 'Des sons de trains, de rails, de gares, de voyageurs', 'auth' => array ( 'r0' => 2, 'r1' => 2, ), ); $ARTICLES_CAT[22] = array ( 'id_parent' => 11, 'order' => 2, 'name' => 'Trafic routier', 'desc' => 'Des ambiances de routes et d'autoroutes, de parking et de bouchons ; des bruits de voitures, de vélos, de camions, de motos', 'visible' => true, 'image' => '../articles/articles.png', 'description' => 'Des ambiances de routes et d'autoroutes, de parking et de bouchons ; des bruits de voitures, de vélos, de camions, de motos', 'auth' => array ( 'r0' => 2, 'r1' => 2, ), ); ?>
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Y a-t-il un problème avec ce fichier ?
Cordialement.
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Laisse un peu de temps à ReidLos pour comprendre la soucis
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Après que cela viennent de PbT ou de ton serveur, c'est ce qu'il faut découvrir.
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
- J'ai désinstallé le module Search.
- J'ai vidé les cachs.
- J'ai réinstallé le module, en uploadant le dossier sur mon FTP.
- J'ai régénéré les cachs.
- En laissant la config du module par défaut, j'ai effectué une recherche sur les mot "cigales et oiseaux, qui sont souvent utilisés dans les articles du site.
- Là il me trouve bien ces mots, dans les pages du site mais pas dans les articles. Alors qu'il devrait les trouver là ausi.
- J'ai donc retiré l'accès à la recherche des pages.
- Et en gardant les même mots, Search ne me trouve rien. ALors qu'il devrait trouver la même chose dans les articles et dans les pages, tout simplement parce qu'à chaque article est associé une page de téléchargement de l'objet, qui le même nom que l'article.
J'en conclus donc que le module Search ne sait pas chercher dans les articles.
J'espère avoir été clair dans mes explications.
Je ferai remonter le bug cet après-midi.
Cordialement.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie