Modification du module article
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Je travaille actuellement sur le site d'un ami, afin de lui faire un site sur les web-séries, mais je rencontre une difficulté particulière, en effet, je souhaiterait modifier le module Article de sorte à ce que les utilisateurs peuvent créer leurs propre catégorie, et également d'afficher un nouveau "menu' comme source, quand on créé un article il y a un menu "Source", ce que j'aimerais à la place de Source, c'est des menus qui contiennent
"Saison Épisode" et lorsqu'il clique sur Saison, ou épisode il y a écris "Saison 1, Saison 2" ou "Épisode 1, Épisode 2" ...
Voilà, merci
Teki Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Elle est où la question ? (:
"Je suis un mec simple, y'a pas plus compliqué que moi"
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Je sait que le patté de texte n'était pas très compréhensible ... En gros je voudrait de nouveaux champs pour le module article, donc je veux viré le champ 'Source' et mettre à la placeSaison et un deuxième champ épisode sous forme de menu déroulant, par exemple lorsqu'il clique sur Saison, il y aura saison 1,2,3,4,... et une fois qu'il cliques sur Saison 1, un champ apparaît pour mettre un lien youtube.
Je sais pas si c'est plus claire comme ça.
Teki Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Comment est chargé la liste des saisons ? (En gros, comment PHPBoost sait qu'il y a 4 ou 7 saisons ?)
- Idem pour les épisodes.
Sinon, je trouve que cette modif n'a aucun intérêt si les épisodes (représentés par des épisodes si j'ai bien compris) ne sont pas ficelés entre eux. Autant mettre l'épisode, la saison et le lien dans le contenu de l'article tu auras le même rendu (du moins tu peux le faire (; ).
"Je suis un mec simple, y'a pas plus compliqué que moi"
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Merci pour ta réponse.
Je pense faire comme ça, en créant les catégories de web-séries, et puis ils devront donc respecter un certain modèle pour présenter leurs web-séries. L'image, le synopsis, ect...
Merci, je n'y avais pas pensé, je ne me souvenais plus qu'il y avais le module contribution pour les articles
.Je passe donc en sujet résolu, et si un admin, ou modo pouvais déplacé, parce que je me suis trompé de section ^^
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :