probleme theme [Réglé]
starky24 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request...
j ai ensuite essayer de supprimer le dossier template de mon serveur et de le re installer mais toujours pareil .
je precise que cette page blanche apparait sur mon site en page d acceuil ET dans l admin quand je vais dans ....theme ====> gestion .
si quelqu un pouvait m aider ça serait sympa merci
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
essaye de remettre le thème voir si la desinstallation n'aurait pas bien fonctionné.
Peux-tu préciser la version de PBT et le thème utilisé ?
ElenWii
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Parse error : syntax error, T_OBJECT_OPERATOR inattendue / homez.227/rencontrm/www/admin/admin_index.php sur la ligne 42
je pense que je vais re installer tout phpboost là j ai encore rien fait sauf l install .
pour la version je vois ça ou ? je crois sous toute reserve que c est la 4.6 ..... quand au theme c est ....dojo
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
De quel façon procède tu ? Si l'envoi zip ne fonctionne pas, tu peux copie le contenu de l'archive directement pas FTP dans le répertoire templates.
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
il faut
1 le définir en tant que theme principal du site dans administration/administration générale
2 le définir en tant que theme principal dans le compte de chaque membre enregistré avant le changement de theme (utilisateurs/gestion/editer le compte)
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ensuite je vais dans .... theme installer.... je touche a rien et clic sur .... modifier ...
ensuite ....outil ====> personalisation ===> personnalisation de l interface là dans ...choix du theme ...je choisi mon theme et clic sur envoyer
et là une fenetre rouge apparait et me dis .....une erreur c est produit lors de l operation ..... et mon theme n a pas changer c est toujours le theme de base
ps ; c est la version 4.0 que j ai et je suis chez OVH et là je viens d essayer avec le theme LOREN
Édité par starky24 Le 17/12/2013 à 20h58
Booster Fronde
-
Booster Fronde
babsolune :
une fois le theme ajouté, le site est averti qu'il peut disposer d'un nouveau theme, mais pas qu'il est installé
il faut
1 le définir en tant que theme principal du site dans administration/administration générale
2 le définir en tant que theme principal dans le compte de chaque membre enregistré avant le changement de theme (utilisateurs/gestion/editer le compte)
il faut
cooooooooolllll merci ça marche
griggione Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
starky24 :
j ai telecharger un theme qui finalement ne me plaisait pas et quand dans l admin je l ai supprimer j ai obtenue une page blanche avec ça :
J'ai exactement le même problème, j'ai voulu tester des thémes, mais maintenant impossible de les enlever.
...............................................
Je sais pas pourquoi mais je suis passé de IE à FF pour essayer, et là ça marche ?
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
griggione :
Bonjour tous
J'ai exactement le même problème, j'ai voulu tester des thémes, mais maintenant impossible de les enlever.
Je sais pas pourquoi mais je suis passé de IE à FF pour essayer, et là ça marche ?
starky24 :
j ai telecharger un theme qui finalement ne me plaisait pas et quand dans l admin je l ai supprimer j ai obtenue une page blanche avec ça :
Bonjour,
vous avez désactivé le thème avant de le supprimer via l'admin (et non FTP) ?
Cordialement, janus57
griggione Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
janus57 :
Je ne sais pas comment désactiver le theme.
En fait je suis allé dans Administration > themes > gestion > supprimer
Ca marche avec FF30 mais pas IE9.
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
griggione :
Bonjour janus57
janus57 :
Bonjour,
perso pour éviter tout problème je l'enlève du site (si il est en thème par défaut), je le désactive (via le menu des thèmes) et enfin je le supprime via l'administration comme ça je suis sûr.
Car le message
Citation :
indique une erreur qui est répertorié dans le gestionnaire des erreurs PHPBoost et ce message normalement est le même que ce soit sous FF ou IE ou chrome et ce n'est pas en changeant de navigateur que cela résout le soucis (car ce message indique une erreur au niveau PHPBoost qui se trouve sur le serveur et non votre navigateur).Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie