renseignements
A propos de phpbb et phpboost
Discussions Générales
satanas58 Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Il y a quelque temps certain avais demander si il était possible de fusionner les forum phbb et la base donner phpboost afin d'en avoir un seul car je trouve votre site certes sympa ( les module , la mise ne place etc..) Mais il ya comme même un point que je voudrais faire part c'est la parti forum qui n'est pas aussi travailler que le reste c'est fort dommage .. Ne le prenais pas comme une critique méchante hein c'est pas mon but . Simplement savoir si dans un avenir proche vous compter faire des améliore sur le forum intégré a phpboost . Ou bien avoir la possibilité de fusionner les base de donner entre phpbb et phpboost .. Afin d'avoir un seul compte..
car si il ya moyen cela pourrais m’intéresse .. Et aussi je voudrais savoir faut compter combien de temps pour avoir une version stable pour la 4.1 ..
Je sais sa fait beaucoup de question que j'aimerais avoir une réponse ..
Dans l'attente d'un retour ,
Merci et bonne année a ceux que j'ai pas souhaité ^^
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Le forum est un gros morceau et il est bien prévu de lui faire une grosse mise à jour. Pour la date c'est plus compliqué

Pour la fusion phpboost, phpbb, je ne pense pas.
Enfin la sortie de la 4.1 arrivera le plus tôt possible. Mais il reste encore quelques étapes nécessaires. Si tu souhaite participé au débogage
. Plus il y aura de monde, plus vite nous aurons une version stable.ElenWii
aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
J'étais initialement sous phpbb et suis passé sous phpboost justement car je le trouve mieux finalisé que phpbb (hormis la gestion des fichiers et l'absence d'un éditeur texte digne de ce nom) mais on se fait au bbcode et le forum intègre de multiples options en natif, lesquelles te manquent ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie