recherche module
Visiteur
Boosteur Inactif
Je ne trouve nul part le module Navigation accordion comme le menu de gauche sur
- http://demo-phpboost.chez-swan.net/index.php?token=00176a1c3585fb68c843b03522092262442b4fe371b5df516dd4a6c456320de5& est ce un module à rajouter ou existe t'il par défaut ou je me plante complet de nom ou .... help me
c'elle ci est peut être une bête question , mais niveau langue pour le module traduction , existe t'il un pack NL , dutch , néerlandais
jme fait tt petit car pour moi le flamand est une langue en voit de disparition mais on me la demandé à moi et étant dans l'ignorance , je vous la retourne 
enfin voila , j'espères avoir exprimé ce que je cherchais , merci à vous et bonne continuation
après des fouilles sur votre site , j'ai découvert le Template Red Aurora , est il possible de l'avoir avec deux colonnes ( une a gauche et une a droite ?
Édité par Visiteur Le 24/01/2014 à 19h57
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
pour le lien que tu donnes pointe vers une v3, est-ce ta version ou es-tu en v4 ? auquel cas ça ne marcherait forcement pas
il n'existe pas encore de version flamande mais la traduction est facile à faire si tu connais quelqu'un qui le parle

pour red aurora, il te suffit d'aller dans l'administration => contenu / menu / gestion et de cocher menu droit
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie