probleme de creation de menu ...
Visiteur
Boosteur Inactif
ha oui je tourne sur la v4 et j'ai effectué tt s mies a jours
j'ai sa pour d'autre option
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Peux tu aller dans l'administration et regarder les erreurs archivées pour les coller ici ?
Visiteur
Boosteur Inactif
Merci ReidLos comme demandé je t'ai fait un copier coller du tableau d'erreur
- Jai le même message quand je vais ds la gestion des thèmes , des menus , galerie ....
dans le message d'eereur sa parle du templates/BidiBlue j'ai l'ai même plus sur mon ftp ( j'ai essayer en le remettant et idem )
------------------------
Fatale : Can't open folder : ../../templates/BidiBlue/config
[0] /kernel/framework/io/filesystem/Folder.class.php:162 - Folder->open()
[1] /kernel/framework/phpboost/theme/ThemeConfigurationManager.class.php:76 - Folder->get_folders()
[2] /kernel/framework/phpboost/theme/ThemeConfigurationManager.class.php:61 - ThemeConfigurationManager::find_config_ini_file(string)
[3] /kernel/framework/phpboost/theme/ThemeConfigurationManager.class.php:44 - ThemeConfigurationManager::get_theme_configuration(string)
[4] /kernel/framework/phpboost/theme/Theme.class.php:101 - ThemeConfigurationManager::get(string)
[5] /admin/themes/controllers/AdminThemesInstalledListController.class.php:47 - Theme->get_configuration()
[6] /admin/themes/controllers/AdminThemesInstalledListController.class.php:36 - AdminThemesInstalledListController->build_view()
[7] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:88 - AdminThemesInstalledListController->execute(HTTPRequestCustom)
[8] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:60 - UrlControllerMapper->do_call()
[9] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:67 - UrlControllerMapper->call()
[10] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:44 - Dispatcher->dispatch()
[11] /admin/themes/index.php:37 - DispatchManager::dispatch(array)
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
il semble que vous avez supprimer le template "BidiBlue" directement sur le FTP sans passer par l'administration.
Pour régler ce problème vous devez le remettre en intégralité sur le FTP dans le dossier /templates
Cordialement, janus57
Visiteur
Boosteur Inactif
le message d'eereur sa parle du templates/BidiBlue j'ai l'ai même plus sur mon ftp ( j'ai essayer en le remettant et idem )
Me suis lever motivé , j'ai décidé étant au début de mon site ,j'ai tt virer ftp et new table et je refais tt en ce moment même .
Je vous tiens au jus
Édité par Visiteur Le 25/01/2014 à 14h04
Visiteur
Boosteur Inactif
Merci à vous et excellente continuation
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie