Intégrer html avec ses images dans une page
Intégrer une page html et ses images dans une page pHPBoost
Support des Modules
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
J'ai tout un site web pré-existant, assez naïf dans sa structure. Toutes les pages de ce site sont en html pur (pas de php). Chaque fichier html est contenu dans un dossier A et les images qui figurent sur la page sont contenues dans un sous dossier du dossier A.
Dans un premier temps, j'ai besoin de récupérer toutes les pages du site web pour les insérer dans une page PhpBoost. En utilisant TYMCE, j'ai réussi à faire afficher une page du site dans une page PHPBoost. Mais pas les images.
Que faire des dossiers contenant les images ? Où les mettre dans le site PHPBoost pour que tout s'affiche correctement dans la page PHPBoost ?
Merci d'avance.
Cdlmt.
Édité par Gilletarom Le 06/02/2014 à 09h32
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
je ne comprend pas bien, pourquoi integrer ton ancien site dans le nouveau alors que tu pourrais simplement le remplacer ?
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
babsolune :
l'ideal est de les placer dans le theme, et de modifier le chemin des images dans ton code
je ne comprend pas bien, pourquoi integrer ton ancien site dans le nouveau alors que tu pourrais simplement le remplacer ?
Le refaire intégralement et rapidement, c'est retaper l'équivalent de 250 feuille A4 et remettre en place, une par une les nombreuses images initiales ....
Alors je cherchais une solution rapide et simple. Si cela avait pu se faire, je n'aurai eu que 50 pages de code html à copier-coller (Comme on dit :"vite fait mal fait") et à placer les dossiers d'images au bon endroit.
Tant pis .... Je vois bien qu'il me faut ne pas rêver.
Cdlmt.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie