Modifier une page [Réglé]
Cette page est une catégorie
Support Général
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
OK. tiens-moi au courant. En revanche, je t'envoie le backup complet car je ne trouve pas PREFIX_pages_cats dans le backup. Peut-être que je cherche mal. Mais ça pourrait bien être ça sinon le problème.backup_20140331.zip
Cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
effectivement chez moi aussi il ne souhaite pas éditer la page.
Cependant en modifiant directement dans la BDD le contenu de la page j'ai réussi à faire pour que sa refonctionne :
Avant :
Code HTML :
<strong>Découvrez nos formations !</strong><br /> <br /> I-Nantes.fr n'est pas qu'un site Internet d'information. Nous proposons aussi des formations.<br /> <br /> <ul class="formatter-ul"> <li class="formatter-li"><a href="/pages/choisir-le-bon-cms-pour-son-site-internet">Choisir le bon CMS pour son site Internet</a> </li><li class="formatter-li"><a href="/pages/ecrire-plus-qu-un-art-une-technique">Ecrire : plus qu’un art, une technique</a> </li><li class="formatter-li"></li><li class="formatter-li"><a href="/pages/contenu-et-strategie-web">Contenu et stratégie web</a><br /> </li></ul>
Après :
Code HTML :
<strong>Découvrez nos formations !</strong><br /> <br /> I-Nantes.fr n'est pas qu'un site Internet d'information. Nous proposons aussi des formations.<br /> <br /> <ul class="formatter-ul"> <li class="formatter-li"><a href="/pages/choisir-le-bon-cms-pour-son-site-internet">Choisir le bon CMS pour son site Internet</a> </li><li class="formatter-li"><a href="/pages/ecrire-plus-qu-un-art-une-technique">Ecrire : plus qu’un art, une technique</a> </li><li class="formatter-li"> </li><li class="formatter-li"><a href="/pages/contenu-et-strategie-web">Contenu et stratégie web</a><br /> </li></ul>
Donc il semblerais qu'un oublie de retour à la ligne fasse planter lamentablement l'unparser du BBCode, par contre aucune idée de comment ce saut de ligne a disparue j'ai pas réussi a le reproduire.
Lien du test : http://janus57.no-ip.org/sch/pages/formations
Login : admin
Pass : admin
Serveur hébergé sur une ligne ADSL (donc 120 Ko/s en Upload) donc le téléchargement des données depuis le serveur peut être lent
Cordialement, janus57
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
sch :
Est-ce qu'il faut le remonter en bug ? Je me le sent pas très compétent d'aller modifier ça directement dans la BDD. Et si je recharge le module BBCode ?
Bonjour,
pour la remonté de bug je dirais que oui.
Après réinstaller le module BBCode ne fera pas refonctionner la page pour autant, là faut directement toucher dans la BDD.
Pour cela rien de plus simple, via l'administration suffit d'explorer la table _pages puis d'éditer l'article qui porte l'ID 8 et de coller ce bout de test à la place de celui actuel :
Code :
<strong>Découvrez nos formations !</strong><br />
<br />
I-Nantes.fr n'est pas qu'un site Internet d'information. Nous proposons aussi des formations.<br />
<br />
<ul class="formatter-ul">
<li class="formatter-li"><a href="/pages/choisir-le-bon-cms-pour-son-site-internet">Choisir le bon CMS pour son site Internet</a>
</li><li class="formatter-li"><a href="/pages/ecrire-plus-qu-un-art-une-technique">Ecrire : plus qu’un art, une technique</a>
</li><li class="formatter-li">
</li><li class="formatter-li"><a href="/pages/contenu-et-strategie-web">Contenu et stratégie web</a><br />
</li></ul>
Quand même penser à faire un backup avant de faire la modification, sécurité avant tout.
Cordialement, janus57
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée