Grosse modification sur le calendrier [Réglé]
zhog Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Je pense que cela nécessite de gros travaux, mais est-il possible de faire en sorte que les membres du site puissent
indiqué sur le calendrier qu'ils seront disponible pour un événement ? (une sorte de raid planner)
je détails un peu plus :
1) Dans un premier temps, je créer un événement sur le calendrier.
2) Quand les gens vont sur la page du calendrier, ils peuvent cliquer sur le jours de l’événement (jusqu’à là, rien ne change).
3) une fois les information affichés, un bouton "Je participe" serait présent sous chaque évènements, et une fois cliqué, l'avatar et le pseudo du membre s'affiche dans une sorte de tableau (qui ce trouverai sous la description de l’événement)
4) le bouton "Je participe" ce transformerai en "je ne participe plus" et aurais pour effet de retirer l'utilisateur de la liste
des participants.
un petit semi hors sujet :
Est t-il possible de laisser les commentaires visiblement sans pour autant cliquer sur "Poster un commentaire" ?
Je remercie fortement la personne qui pourrais me donner une piste sur les modifications à faire pour réaliser ceci, bonne journée !
(ps : J'utilise la dernière version de phpboost)
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiblement toutes ses améliorations sont présentent dans la prochaine version 4.1 qui devrait sortir en finale d'ici un mois
zhog Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie